Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2014

29 JANVIER - la mémoire de google

29 JANVIER.................................................

" la mémoire de google" 

Si un jour ce blog je l'ai créé...
c'était avant tout pour remplacer
ma mémoire un peu en difficulté....
J'avais décidé d'en faire un bloc notes illustré....
mais je ne pensais pas qu'à ce point je serais aidée...
car google y met aussi beaucoup de bonne volonté...
voilà ce que je trouve  lorsque je lui demande d'illustrer
ma passion potager..
 
un simple toc...... doucement  sur la porte....
Elle va s'ouvrir et vous verrez

images

Ces photos sont toutes représentatives de ce que la nature sait donner....
elles résument jour après jour ce qui arrive lorsque l'on cultive un potager...
que l'on a la chance d'avoir des poules dans le poulailler
et un amoureux dans sa maisonnée.
Alors, vive la photo, la nature et le potager....

les poules et les poulaillers
et les amoureux à nos côtés.
Vive les blogs qui permettent de communiquer...

vive vous qui les lisez.
A très bientôt et très belle journée
à vous en particulier
et au monde entier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau !!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
H
magnifique !!! je ne trouve pas d'autres mots,,
Répondre
C
une âme de poète je suis sure que si tu éditais un livre de poèmes tu ferais un carton , pense donc à faire un recueil : transmettre tu le fais déjà si bien !! bises
Répondre
S
merci à toi Brigitte!
Répondre
X
Oui, magnifique... vive le bonheur que l'on se crée et surtout, comme toi Brigitte, avec ta générosité et ton talent à partager, que l'on diffuse autour de soi ! cette graine là ne se photographie pas mais elle fleurit en chaleur dans les coeurs<br /> <br /> Bienvenue à l'aide technique qui facilite... <br /> <br /> et à l'enthousiasme qui nous propulse en 2015 ! direct dans les étoiles !
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité