Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
24 février 2014

LEGUMES ET LEGUMES FRUITS DE MON JARDIN

www.passionpotager.canalblog.com

TOUS LES LEGUMES ET LEGUMES FRUITS

DE MON JARDIN

CULTURE-CONSEILS-CONSERVES-

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR PLUS DE DETAILS

 artichaut) ARTICHAUTS

betteraves rouges plates d'Egypte BETTERAVES

4 juillet 2011 (19) BETTES BLANCHES

CAROTTES DEMI LONGUES NANTAISES CAROTTES

céléri branches (2) CELERI BRANCHES

céléri rave CELERI RAVE

28-chayottes (4) CHAYOTTE OU CHRISTOPHINE

chou fleur vert (2)  CHOUX FLEURS

chou romanesco (3) CHOUX ROMANESCO

 chou brocoli  CHOUX BROCOLI

chou pomme CHOUX POMME
28-cornichons-conserves-1ères (2) 
CORNICHONS

COURGETTES COURGETTES

ECHALOTTES ECHALOTTES

22-endives (3)

 

 

 

ENDIVES (culture)

22-endives en gratin (6)

 

 

 

ENDIVES (le SECRET)

 

fenouil (4) FENOUIL

haricots demi secs (3) HARICOTS BLANCS DEMI SECS

282484_1941150408762_1242504257_31824277_2278150_n HARICOTS VERTS

maïs pop corn récolte sept oct 2011 (3) MAÎS POP CORN

melon_1  MELONS
Photo : Récolte de morelles de Balbis sous la pluie :) quand on aime ..... et Ketchup au programme pour cet après-midi :D
MORELLE DE BALBIS

OIGNONS JAUNE PAILLE OIGNONS à venir

pastèque carréePASTEQUE

Poireau POIREAU

recette pois-gourmand POIS MANGETOUT

POIV RONS récolte fin septembre 2011 (2) POIVRONS

POMME DE TERRE MONA LISA POMMES DE TERRE

potimarron (4) POTIMARRON

1b1ed6e5-c39c-4955-9d39-041f9ea32aaf RHUBARBE

salade laitue SALADE

5-scorsonères (8) SCORSONERES

tomate TOMATES
TOMATE VERTE DU MEXIQUE

topinambour (2) TOPINAMBOUR

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, votre blog est très instructif et très complet ! Merci pour votre temps et votre travail. Je me permets de vous recommander ce site qui présente un calendrier des fruits et légumes de saison..<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
B
encorrreuhh moi je voulais savoir comment vous avez fait pour cree en haut mes aventures qui je suis mes serre ...... je suis novice ici donc pour moiu c flou ..
Répondre
B
Bonjour Bruyère et merci pour la visite. Le plus dur dans ma campagne avec le fenouil, c'est de trouver du plant. Ensuite, il n'y a qu'à planter et à attendre. J'ai obtenu depuis plusieurs années de très bons résultats en les plantant mi aout fin aout . Cette année, le résultat était moins bien parce que la fin d'été a été trop froide et ils ont moins grossi, il aurait donc fallu les planter plus tôt. Cette année, j'ai de la graine alors, je vais sans doute en semer. Bonne culture et MAGNIFIQUE potager en carré<br /> <br /> .
Répondre
B
bonjour, <br /> <br /> comment faites vous pour cultiver le fenouil ; je viens de créer mon potager en carré<br /> <br /> merci
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité