Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
18 février 2012

PETITS FRUITS DE MON JARDIN

www.passionpotager.canalblog.com

FRUITS DE MON JARDIN

CULTURE-CONSEILS-RECETTES

cliquez sur les photos pour plus de détails

cacahuètes ARACHIDES ou CACAHUETES
13-confiture d'arbouses (6)
 ARBOUSES - 1 préparation
                                                      2 - cuir de fruit d'arbouses

cassis-l650-h474-c CASSIS

coquerets du pérou (1) COQUERET DU PEROU OU PHYSALIS PERUVIANA 

4 juillet 2011 (95) FIGUES

FRAISES FRAISES

framboises et vinaigre de framboises (2) FRAMBOISES

GROSEILLES A GRAPPES GROSEILLES A GRAPPES (article A VENIR)

macros-sur-maquereaux GROSEILLES A MAQUEREAUX (article A VENIR)

légumes 033 MURE DE JARDIN

myrtille 2 MYRTILLE

noix (3) NOIX (article A VENIR)

13-pastèque (4) PASTEQUES (quand les cueillir)

24-pastèque à confire

 

 

 

 PASTEQUES CITRE
PASTEQUES A CONFIRE

 confiture pastèque à confire - préparation
 confiture pastèque à confire - 1ère cuisson
 
Confiture pastèque à confire- dernière étape

pommes de l'étang (2) POMMES (article A VENIR)

rubus_medana_tayberry TAYBERRY- MUROISE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et la vigne? Je suis tres curieuse...<br /> <br /> <br /> <br /> PS<br /> <br /> j ai trouve un livre tres interessant ecrit par Claude Aubert sur les associations et je te poste ici quelques unes testes par des chercheurs<br /> <br /> broccoli et laitue pomee entre +47% et +63%<br /> <br /> chili et ail +55 jusqu a +78%<br /> <br /> chili et radis +69%<br /> <br /> endive et ruccola +77% - +87%<br /> <br /> fenoiul et harricots verts +130%<br /> <br /> harricots verts + laitue pomee + oignons +81%<br /> <br /> <br /> <br /> tu connais deja certainement quelques unes et tu en as deja experimente <br /> <br /> <br /> <br /> pour ma part j ai fait il y a deux ans tomates + concombres et j ai eu des tonnes des deux - c est vrai des tomates chrrry et des concombres type cornichon<br /> <br /> mon livre est en allemand et j ai un peu de mal a le lire. si tu est interessee par quelque chose, pose moi des questions
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité