Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
18 février 2012

AROMATIQUES DE MON JARDIN

www.passionpotager.canalblog.com

LES AROMATIQUES

DE MON JARDIN

CONSEILS-CULTURE-RECETTES

cliquez sur les photos pour plus de détails

21-pistou (12)  BASILIC

27-ciboule 20 aout (10) CIBOULE ou CIVE

 

4 juillet 2011 (85) CIBOULETTE

 

4 juillet 2011 (100) MELISSE

4 juillet 2011 MENTHE

4 juillet 2011 (86) OSEILLE VIERGE

persil PERSIL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On se régale rien qu'à voir les photos ... un petit coucou de Babiole mon cochon d'inde qui vous dit miam miam ! bonne continuation.
Répondre
M
Tu es géniale ma chère Brigitte. Tout ce que tu touches est transformable, que ce soit au niveau des légumes que du bricolage, rien ne te résiste. <br /> <br /> J'ai fait une visite sur ton blog, on y trouve des rubriques très intéressantes, et parler ainsi des légumes en tout genre va sans doute donner goût aux visiteurs de ton blog, de se lancer dans la culture, la cuisine, les confitures, les compotes, les mijotages et bien d'autres choses encore. <br /> <br /> Bravo pour cette superbe initiative que je ne vais pas manquer de transmettre à mon jardinier préféré.<br /> <br /> Plein de gros bisous de ta grande soeur.
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité