Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2012

ECHALOTTE

 www.passionpotager.canalblog.com

ECHALOTES ET OIGNONS

conseils de culture, cliquez sur la photo

ECHALOTTES
Les échalotes de mon jardin
en 2012 - plantation échalottes biztro- une première pour cette
variété d'échalotes rondes

ECHALOTE
plantation - culture et récolte - cliquez sur la photo

echalotes

RECETTES

par 750g
- cliquez sur la photo pour plein de recettes

échalottes 1

 

 

LES OIGNONS 

les variétés 2012
oignon rouge hyred
oignon jaune turbo
oignon jaune centurion
échalotes 2012-
récolte du 20 aout

27-échalottes 20 aout (2)

27-échalottes 20 aout (1)

OIGNONS - rouge et jaune - début de récolte 2012

27-oignons (3)

27-oignons (1)

29 aout.......................................................
Aujourd'hui est un jour faste. La récolte potagère du jour est très honorable.
Oignons jaunes, oignons rouges, échalotes, fraises, framboises,
haricots blancs demi secs.....

32-29 aout (1)

32-29 aout (13)

32-29 aout (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ce lien cuisine à l'échalotte <br /> <br /> Une vrai caverne d'alibaba ce beau blog et aussi pour les infos jardinage trés utile <br /> <br /> scrapamitiés Marina
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité