Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2012

FENOUIL

www.passionpotager.canalblog.com

FENOUIL bulbeux

fenouil (4)
un légume facile et merveilleux (surtout si on aime son goût particulier)
Après quelques réticences, j'ai fini par adorer le fenouil

TOUT SUR LE FENOUIL

selon Rustica - cliquez sur la photo

fenouil

j'ai découvert le fenouil bulbeux par hasard,
un de mes proches m'ayant donné des plants fin août.
J'avais de la place, j'ai planté en pensant qu'il était trop tard.
Et non, le fenouil bulbeux pousse très vite et j'ai très vite obtenu
de superbes fenouils bulbeux, sans rien faire que les admirer.
UN BONHEUR de légume, aussi beau que bon si l'on aime
le goût légèrement anisé après cuisson.
Moi, je cuit le bulbe simplement à la vapeur
avant de le passer à la poele avec un peu de beurre.
Pour conserver le fenouil, je le congèle
et je l'utilise pour mes potages de légumes

D'AUTRES INFOS SUR LE FENOUIL BULBEUX

D'après supertoinette - cliquez sur la photo

fenouil (3)

RECETTES FENOUIL BULBEUX

avec supertoinette - cliquez sur le logo supertoinette

super toinette

passion potager suite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité