Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2012

TOPINAMBOUR

www.passionpotager.canalblog.com

TOPINAMBOUR

topinambour (2)

un essai, en souvenir de mon enfance, UNE REUSSITE
en quantité et en qualité.
8 petits fragments plantés et....1 camion récolté.......

LE TOPINAMBOUR

les conseils rustica - cliquez sur la photo

topinambour-fm091103-003-l650-h474-c

LES CONSEILS DE CUISIN'DELICE

cours sur la cuisson du topinambour
cliquez sur la photo

topinambour (2)

 

RECETTES TOPINAMBOUR

Les recettes rustica - cliquez sur la photo

topinambour recette

les recettes d'après 750 g - cliquez sur la photo

topinambour recette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Petite recette excellentissime :<br /> <br /> Dans un saladier, mélanger :<br /> <br /> - des topinambours avec la peau et de même calibre (pourquoi pas les couper en "frites"<br /> <br /> - de l'huile d'olive<br /> <br /> - du sel, poivre, paprika<br /> <br /> - herbes : romarin, thym, etc soit, ce que vous voulez en herbes aromatiques<br /> <br /> - de l'ail en chemise<br /> <br /> Verser la préparation dans un plat et cuire au four jusqu'à ce que la peau soit bien dorée et croustillante !<br /> <br /> Et merci pour ce blog génial !
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Crois tu quand en achetant un au marché , que je pourrais le planter?<br /> <br /> Est ce un peu comme le tubercule de la pomme de terre?<br /> <br /> naturellement de l,autre côté du continent ils ne les vendent pas!<br /> <br /> Merci!!!bisous<br /> <br /> Patricia
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de mettre le lien sur ton blog "passionpotager"...jardin et cuisine vont tellement bien ensemble! Je vais aller moi aussi jeter un oeil...à bientôt! <br /> <br /> Claryss
Répondre
S
Merçi pour toutes ses infos je viens de donner le lien de ton blog à une amie de blog tellement<br /> <br /> je le trouve plein de bonne idéeet qie je sais quelle sera trés interessée<br /> <br /> J'ai d'ailleurs fais mes boutures de géranium grace à toi je tutoye ca ne derange pas j'espere si pas sans soucis amitiés de blog bonne soirée <br /> <br /> marina je passe souvent mais tellement de blog que je ne peux commenter tout à bientot donc
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité