Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2012

PHYSALIS PERUVIANA OU COQUERET DU PEROU

www.passionpotager.canalblog.com

PHYSALIS PERUVIANA

 

OU COQUERET DU PEROU

coquerets du pérou (1)

dans mon jardin, le coqueret du pérou se resème naturellement.
et deviennent légèrement envahissant.

coqueret du pérou (2)
une petite partie de ma forêt de coqueret du pérou

coqueret du pérou (1)

LE COQUERET DU PEROU

les conseils de rustica - cliquez sur la photo

coquerets du pérou (2)

RECETTES
avec la cuisine du jardin - cliquez sur la photo

physalis

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour , oui ce fruit ROUGE est toxic .il faut savoir quelle varieté planter afin de ne pas se choper une gastro d ' antologie et pour la confiture c ' est foutu ...
Répondre
C
Attention au faux coqueret du pérou a fleurs bleu ,toute la plante est toxique!!!<br /> <br /> j'en ai planter cette année a coté de mes tomate (graine d'une amie).<br /> <br /> Des plantes magnifique!!! Quand je pense que je voulais en faire des confitures...
Répondre
S
Super je ne savais comment manger ou cuisiner ce fruit et donc je n osais pas en acheter merçi pour cet heureux partage marina
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité