Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2013

NOVEMBRE 2013 - RECAPITULATIF

NOVEMBRE 2013

CLIQUER SUR CHAQUE PHOTO
et l'histoire du jour pourra vous être contée.

 - 1er NOVEMBRE"Mais pourquoi des légumes
                                                                            en telle quantité......."

   2 NOVEMBRE - "Dans la chayotte,
                                                                       c'est comme dans le cochon....
                                                                       tout est bon....."

 3 NOVEMBRE - "Avoir un figuier chez soi....DANGER"

 4 NOVEMBRE - "Le cadeau qui m'a sauvée...."

  5 NOVEMBRE - "Elle a changé ma vie "

  6 NOVEMBRE - "un clic et c'est confirmé....
                                                                     OUI à ta demande d'amitié"


  7 NOVEMBRE - "La courge Lady Godiva
                                                                     n'est pas très bonne à manger..
                                                                     alors pourquoi l'avoir cultivée
                                                                     dans le champ d'à côté..."

 8 NOVEMBRE - "comment emmener
                                                                     son amoureux voyager...
                                                                     sans l'implorer..."

  9 NOVEMBRE - "5 fruits et légumes
                                                                      par jour ça n'est plus assez...
                                                                      j'en ai mis 8....
                                                                     et oui, j'ai osé..... "


 10 NOVEMBRE - "Fredine n'est plus fiancée...
                                                                       son fiancé l'a laissée tomber"

  11 NOVEMBRE - "mon amoureux, le virus,
                                                                        il l'a attrapé"

  12 NOVEMBRE - combien d'oeufs
                                                                        ais-je récolté en une année
                                                                        au poulailler....???


 13 NOVEMBRE - "le résultat- 
                                                                      COMBIEN D'OEUFS AU POULAILLER
                                                                       en une année"

  14 NOVEMBRE - "on annonce de la gelée...
                                                                         vite, vite, je dois le sauver..."

  15 NOVEMBRE - "chez nous, les carottes... 
                                                                        ce qu'elles aiment,
                                                                         c'est me regarder passer....."


 16 NOVEMBRE - " la paix et l'harmonie
                                                                         dans la différence
                                                                         et la diversité.."

 17 NOVEMBRE - "Poule Fredine a disparu"

 18 NOVEMBRE - "du luxe à la louche"

 19 NOVEMBRE - "récup et pierre à découper,
                                                                       le must pour cuisiner..."

  20 NOVEMBRE - "rutabaga ou chou navet....
                                                                        un souvenir à oublier
                                                                        et pourtant..."

 21 NOVEMBRE - "pâte de fruits -
                                                                        je me lance,
                                                                        pour savoir,
                                                                        il faut essayer"


 22 NOVEMBRE - "Les tomates, c'est sûr,
                                                                       elles vont geler"

 23 NOVEMBRE - "recette simplifiée -
                                                                        du bonheur
                                                                        pour toute l'année"

 24 NOVEMBRE - "Et si un jour je trouvais
                                                                       des oeufs dorés....
                                                                       la poule aux oeufs d'or,
                                                                       ça peut exister...."


 25 NOVEMBRE - "Et si on mangeait
                                                                       sucré-salé....
                                                                       aïe aïe aïe,
                                                                       j'en ai bien peur....
                                                                       mon amoureux
                                                                       ne va pas aimer"

  26 NOVEMBRE - "le lait fermier
                                                                         
jour et nuit coule à flot, 
                                                                        il faut en profiter"

  27 NOVEMBRE - "j'aimerais que le lait
                                                              se transforme en fromage,
                                                                             j'en ai rêvé...."


 28 NOVEMBRE - "Faisselles et petit lait"

  29 NOVEMBRE - "le fromage est démoulé"

  30 NOVEMBRE - "le fromage maison
                                                                          est prêt à être affiné..."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité