Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2013

1ER DECEMBRE 2013 - mon amoureux a la tête toute chamboulée

1er DECEMBRE........................................

"Mon amoureux a la tête toute chamboulée"

Décembre nous ouvre grand les bras....
sera t-il tiède ou sera t'il glagla....
ça on verra...

25dec2012-ballade chez nous en amoureux (153)

Avec mes histoires de fromages du mois passé...
j'ai un peu laissé...
mon amoureux de côté...
Il va bien mais il reste au chaud....à bricoler
occupé toute la journée...
par les petits trous dans les murs et plafonds à boucher....

nov 2013- (1)

Sur ce genre de chantier....
mon amoureux aime seul y travailler...
dans le silence toute la journée....
nous sommes plusieurs à nous demander....
mais à quoi peut - il donc penser.....?
Inutile de lui proposer...
de la musique ou bien de chanter....
ce qu'il aime c'est se concentrer....
chaque jour il apprend tout seul les ficelles d'un métier
qui n'était pas le sien et il semble adorer.....

nov 2013- (5)

Alors, qu'il fasse beau ou gelée....
que novembre soit parti et décembre arrivé....
mon amoureux, il n'en a rien à cirer....
ce qu'il veut c'est bricoler.

nov 2013- (12)

Il se lève tôt et travaille sans s'arrêter...
ses gestes sont précis et déterminés...
ses mains sont en or... si si, regardez...
je peux l'affirmer, l'or, ça n'est pas toujours doré.

nov 2013- (14)

nov 2013- (15)

nov 2013- (16)

nov 2013- (17)

Parfois quand même, lorsque tous les petits trous sont rebouchés....
que tous les murs et plafonds sont poncés....
que toute la poussière a été aspirée...
il lui revient l'envie de bricoler à mes côtés....
il m'accepte alors en travaux dirigés....
pour peindre à ses côtés....
et c'est côte à côte dans la joie et la gaieté...
que tout l'après midi sans s'arrêter...
nous peignons plafond et murs en blanc cassé.....

30 nov-2 sous couche

ouf, c'est terminé....
mon amoureux s'en va nettoyer
les outils pendant que je prépare le diner.....
on a bien travaillé...
Mais pourquoi revient-il avec cet air accablé......
que se passe t-il, que lui est-il arrivé?????
Et mon amoureux d'avouer....
"je me suis trompé de pot de peinture on doit recommencer....
c'est de la sous-couche comme j'avais déjà passé....

que tout l'après-midi on a étalé......
On a plus qu'a recommencer....."

Point-d-interrogation-2bf4e-2202102287


Et voilà, à force de se tordre le cou de tous côtés,
arrive ce qui devait arriver....
mon amoureux mélange ses idées...
Bon, ça peut arriver....

on en sera quitte pour recommencer....
Un grand bonheur multiplié...
puisque je peindrai une fois de plus à ses côtés....
A très bientôt et très belle journée

à vous en particulier
et au monde entier

sI ça vous chante.....il suffit de cliquer
pour avoir le résumé
du mois de DECEMBRE en ENTIER
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 10 11 - 12 13 - 14 - 15 - 16 17 -
18 - 19 - 20 -
21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 27 - 28 - 29 30 - 31 - DECEMBRE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, ah les souvenirs ça nous fait revivre des instants intéressants c'est du bonheur de te lire. bonne journée. bisous<br /> <br /> Morgan.
Répondre
S
ha mince alors!ça ne saute pourtant pas aux yeux la sous couche!!!félicitations monsieur l'amoureux de madame,c'est du beau boulot! et non l'or n'est pas toujours doré!!!!excellent!!
Répondre
P
MERCI Nanou , on est si bien à deux, au chaud même si c'est pour recommencer ce qu'on croyait avoir fini. Très bonne journée et à bientôt
Répondre
N
Un amoureux bricoleur que demander de mieux, et cela arrive de se trompé vous recommencerez et tous les deux ensemble encore une fois . Bravo a tous les deux.....
Répondre
N
Superbe travail... ca change littéralement la pièce!<br /> <br /> ah les mains en or, ca n'a pas de couleur, et ca n'a pas de prix!...<br /> <br /> bon lundi
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité