Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2013

2 DECEMBRE - vaisselle non essuyée et temps gagné

2 DECEMBRE............................................................

"Vaisselle non essuyée et temps gagné"

On aime le fait maison mais....il faut bien l'avouer....
ça fait beaucoup de vaisselle à laver...
j'ai beau gérer.....
y'en a toujours à égoutter....

27 nov-démoulage (22)

On pourrait me dire que je n'ai quà l'essuyer....
c'est un point de vue, une façon de procéder....
mais ça n'est pas celle que j'ai adoptée...
De la vaisselle toujours rangée...
ça ne voit rien de la journée...
ni le soleil ni même nous passer....
Alors que sur l'évier à égoutter....
pour la vaisselle, c'est comme une petite récré....

27 nov-démoulage (21)

Bien sûr, ça fait un peu olé olé...
dans la vaisselle à sécher ....
toutes les couleurs sont mélangées.....
J'ai un peu de retard,  le bac à vaisselle devrait être vidé....
Ah, mais je ne peux pas être de tous les côtés...
Et puis tout ce temps économisé..
je sais comment l'utiliser....
regardez sur la pierre à découper....
à gauche de l'évier..
 la pâte de fruits que je viens de couler...
faite avec les framboises du potager....

24-pagaille (1)

encore du bonheur à partager
des bonnes pâtes de fruits acidulées
Elles ont le gôut du bonheur et de l'été
pour l'intant, je les ai juste coupées
bien de travers je dois l'avouer....
Lorsqu'elles auront un peu séché
je les enroberai de sucre et elles seront terminées

26-pâtes de fruits framboises (1)

Si elles remportent le même succès que la première tournée
je ne devrais pas bien longtemps les avoir sous le nez
Je vais vite en refabriquer
avec tout le temps dont je dispose en laissant la vaisselle sécher
je vais pouvoir très vite recommencer
si vous voulez la recette , CLIQUEZ

14-pâtes de fruits (11)

20-pâte de fruits muroise (7)

A bientôt et très bonne journée
à vous en particulier
et au monde entier

sI ça vous chante.....il suffit de cliquer
pour avoir le résumé
du mois de DECEMBRE en ENTIER
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 10 11 - 12 13 - 14 - 15 - 16 17 -
18 - 19 - 20 -21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 27 - 28 - 29 30 - 31 - DECEMBRE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ha mais c'est pareil ici aussi!!! super sympa ces pots a oeufs et legumes!! miam les pates de fruits!!!bravo!
Répondre
M
J'aime beaucoup votre blog, surtout votre style et votre façon de raconter des histoires. je "blogue" depuis peu de temps et aimerais avoir votre élocution et votre érudition. Chapeau...
Répondre
C
dans cette cuisine il y a de la vie , c'est le désordre ordonné comme je dis , s'il n'y a rien au milieu c'est une cuisine d'exposition !! continue donc à ne pas essuyer la vaisselle !!
Répondre
L
Si quelqu'un fait une observation sur la vaisselle non rangée, il faut faire comme moi : lui tendre un joli torchon et lui indiquer ou ranger cette fameuse vaisselle.Mais je serais étonné que la bouche pleine de pâte de fruit quelqu'un émette un avis sur la vaisselle....
Répondre
N
Cela a l'air très bon et pour la vaisselle moi aussi je la laisse s'égoutté .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine......
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité