Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2013

27 DECEMBRE - rencontrer...faire des bisous et papoter...

27 DECEMBRE.....................................................

"Rencontrer, faire des bisous et papoter..."

En ces temps de fête inutile de se priver...
si l'occasion peut se présenter....
rencontrer...faire des bisous et papoter... 
sont les meilleures des activités....
Lorsque l'on a la chance d'avoir une famille  multipliée...
il y a toujours un lieu magique pour que ça puisse se passer.

25

Cette année c'est en Anjou que nous sommes allés....
le décor était à tomber...
Ma soeurette N° 2 sait y faire pour décorer...

25

Chacun ou plutôt chacune avait amené...
un gâteau ou une friandise qu'elle avait fabriqué...
une table gourmande à souhait...
des délices divers et variés à partager...
D'abord les roses des sables en énorme quantité...

P1120875

Des gâteaux différemment parfumés...

P1120891

P1120892

Et les pâtes de fruits que j'avais pour l'occasion fabriquées....
cassis et mûroises du potager...

25-pâtes de fruits (1)

25-pâtes de fruits (4)

25-pâtes de fruits (7)

Pas un coin de la maisonnée n'a été épargné....
des cris, des rires, des jeux et des histoires racontées....
plus de 30 personnes rassemblées...
au chaud dans la joie et la gaieté...
autour de notre maman bien aimée...

flou

de 3 ans à bientôt 88 ans...
c'était une belle assemblée
je peux haut et fort le clamer.
MERCI le vie de nous avoir permis d'être si bien entourés...
MERCI mes soeurettes et maman adorées...
et pour terminer...
MERCI aux légumes de notre potager....
aujourd'hui...ce sont vous qui allez nous régaler...
on ne peut tous les jours manger du sucré....
les légumes, c'est bon pour la santé.

8-1-légumes d'hiver (3)

J'espère que vous aussi vous avez eu des moments privilégiés...
A bientôt et très belle journée
à vous en particulier 
et au monde entier

sI ça vous chante.....il suffit de cliquer
pour avoir le résumé
du mois de DECEMBRE en ENTIER
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 10 11 - 12 13 - 14 - 15 - 16 17 -
18 - 19 - 20 -21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 27 - 28 - 29 30 - 31 - DECEMBRE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle journée certainement... vous avez de la chance car nous ce ne sera jamais pareil maintenant... nous profitons de maman si peu... et nous sortons le cœur déchiré à chaque fois.. et je dis pas pour papa... Cette année encore plus différente avec le décès de pépé G... c'est encore bien récent le 9 novembre surtout pour mémé G.. Demain messe pour pépé donc les G.. réunis.. là non plus pas tous bien sur ,mais quand même une trentaine...là aussi Pologne, Autriche, Suisse, Bordeaux, Paris... etc..<br /> <br /> Bisous à tous..
Répondre
F
En effet il était beau et bon votre Noël. Je connais les pâtissières et notre maman devait être heureuse avec tout son monde. Superbe déco et calories à gogo, voilà qui laisse des traces...<br /> <br /> Moi j'étais avec vous avec le coeur. Merci Brigitte pour ce partage! Bisous soeurette.
Répondre
X
Fêtes en famille élargie et réunie <br /> <br /> comme faire un choeur qui chante en harmonie <br /> <br /> de douces et tendres mélodies<br /> <br /> dont l'on se souvient toute sa vie...<br /> <br /> Merci merci merci pour vos partages et pensées jolies !
Répondre
M
du bonheur d' avoir sa famille autour de soi.apprécie cette belle chose et bonnes fêtes de fin d' année à toute cette famille. bisous.
Répondre
L
magnifique réunion, quel bonheur d'avoir une grande famille réunie.C'est une aide immense pour continuer à avancer dans la vie. Je vous souhaite d'en profiter très longtemps. Cordialement.
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité