Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
13 février 2014

13 FEVRIER -Même en février, on peut trouver des trésors au potager

13 FEVRIER.................................................

"Même en février,
on peut trouver des trésors au potager"

il est bientôt midi...mais que vais-je donc mettre à manger...
la matinée est passée...
à la vitesse grand V...
je revendique que je fais mes courses dans le potager...
alors ...j'y cours, il n'est qu'à quelques enjambées...

12-légumes du potager express-- (3)

oui mais....nous sommes en février....
le choix va être raptissé...
il est bientôt midi....je vais m'en contenter.

12-choux de bruxelles et carottes (2)

Carottes...choux de Bruxelles.....Et pourquoi pas les mélanger...

12-choux de bruxelles

Allez...pas le temps de réfléchir...
il faut agir...
je veux que mon amoureux  puisse manger
lorsqu'il arrivera à notre tablée....
Je vais rajouter...
quelques pommes de terre bien conservées....
c'est parti....cuisine, cuisinons, cuisinez....

12-légumes du potager express (2)

Le temps de tout éplucher et couper....
il est déjà midi passé...

12-légumes du potager express-- (8)

rondelles, tranches ou carrées....
un coup de couteau là où c'est approprié...
et hop....épluche, épluchons, épluchez....

12-légumes du potager express (4)

coupe, coupons, coupez...

12-légumes du potager express (6)

c'est parti, ça peut chauffer.....

12-légumes du potager express (9)

Il est midi bien passé...

12-légumes du potager express-- (10)

j'entends au loin les pas de mon amoureux pressé...
ouf....c'est prêt......j'y suis arrivée...
aujourd'hui on va se régaler...
avec des légumes du potager...

12-légumes du potager express (11)

La vie est belles lorsqu'on n'essaie pas de la compliquer...
Si vous en avez un, n'oubliez pas qu'on peut parfois trouver...
même en février....des trésors dans le potager.
A très bientôt et très belle journée...
à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
notre jardin est bien moins fourni que le votre,,des poireaux, de la salades ,des épinards, chaque année on se dit que se sera mieux et chaque année,on a des légumes qui sont loupés
Répondre
M
et puis tu as de la couleur dans ton plat, on fait tout avec rien, tu as toujours les bonnes idées, au bon moment.bonne journée.
Répondre
C
Moi dans mon potager, il y des poireaux c est tout, et c'est<br /> <br /> bien la première fois. Ils ont grandi à l'ombre des tomates cet été. l'hiver je le laisse se reposer il n'ait pas bien grand<br /> <br /> mais l'été je le remplis de tomates .Cette hiver je l'agrandis de 60 cms sur un côté c'est un boulot monstre car il n'y a que des cailloux en garrigue mais je fais cela petit à petit. C'est tellement bien de récolter dans son potager ! Bises
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité