Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
23 février 2014

23 FEVRIER - pourquoi faire compliqué.....

23 FEVRIER..................................................

"Pourquoi faire compliqué...."

Pendant bien des années...
j'ai eu le bonheur de tripoter
toutes les fleurs qui sur cette planète peuvent pousser...

compo_dans_zinc_fourni__2_

compo_dans_zinc_fourni__4_

 

Alors aujourd'hui je laisse à d'autres le plaisir de continuer...
Ce que j'aime maintenant c'est utiliser
ce que la nature sait me donner.
Nous sommes en février
alors, plutôt que de jeter
la taille des rosiers...
j'en fais un bouquet du plus bel effet au coeur de ma maisonnée...

19-bouquet champêtre (2)

des cynorrhodons c'est un mot peut-être difficile tous les jours à utiliser
mais ça peut rester en vase sans flancher
pendant des jours et des nuits multipliés....

19-bouquet champêtre (1)

19-bouquet champêtre (5)

Pourquoi faire compliqué ce qui  peut être simplifié...
Le soleil est dans ce qui est coloré....
l'hiver il y a les branches de rosiers
plus tard viendront....les coquelicots de nos fossés....

30juin2013-Bords de La loire (15)

A bientôt et très belle journée colorée
à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis du même avis la simplicité à tout son charme de nos jours...
Répondre
P
Et oui Sanmas, bien d'accord avec toi. Le plus simple est souvent le plus beau. Très belle et bonne journée Sanmas et à bientôt
Répondre
S
bonjour Brigitte, des fois le plus simple fait le + d'effet!!!! bonne journée!
Répondre
H
bonsoir,,franchement je n'y aurai pas pensé !!!! merci pour cette idée,
Répondre
X
Merci bien chère heureuse Brigitte, grâce à ton oeil d'artiste, tes mains actives et ta verve rieuse, tu rayonnes et nous rend heureux tous les jours ! Merci pour tes bonheurs partagés, belle journée solaire à vous deux amoureux et à l'univers
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité