Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2014

MARS

MARS - jours après jours, les petites histoires de PASSION POTAGER

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 -11 -12 - 13 - 14 - 15 -
16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 
28 - 29 - 30 31 - MARS

MARS - il suffit de cliquer

MARS

 

 

1er MARS
"un petit pois, ça ne peut pas se tromper "

 

1-pommes (4)

 

 

2 MARS
"même ridée, elle n'est pas bonne à jeter"

 

24-semis betteraves (1)

 

 

3 MARS
"Après 6 jours de repos, elles ont accouché...
derrière la fenêtre fermée"

10-galoches (3)

 

 

4 MARS
"Marcher, c'est bon pour la santé..."

5-roll de godets (2)

 

 

 

 

 

5 MARS
"Ils voyagent pour leur santé..."

fausses notes 

 

 

6 MARS
"Spectacles et concerts gratuits à volonté..."

6-vaisselle (1)

 

 

 

 

7 MARS

"que faire de ses journées...
lorsqu'on a la chance de, à sa guise, en disposer"

7-pépins de courges (3)

 

 

8 MARS
"Je vais bien......
quoi qu'on puisse en penser..."

Laitue

 

 

9 MARS
"avec ces laitues, nos yeux vont briller...."


7-fèves

 

 

10 MARS
"je leur ai rendu leur liberté"

              

7-première pelouse coupée (1)

 

 

 

 

 

11 MARS
"le plus beau cadeau"

 

11-tailles charme (2)

 

 

12 MARS
" petites branches coupées, 
trésor pour le potager"

 

12-mains tachées (1)

 

 

13 MARS
"zut de zut...l'histoire avait pourtant bien commencé"

12-broyage BRF (4)

 

14 MARS
"mais comment ont-ils fait???
avec les dents, des ciseaux ou bien les pieds..."

 

10-j'ai craqué)

 

 

 

 


15 MARS
"la pression était trop forte....j'ai craqué"

7-glands en train de germer (6)

 

16 MARS
"Tant qu'il y aura mon potager....
il n'aura jamais de bébé"

 

16-pomme de terre mira (4)

 

 

 

 

17 MARS
Elles peuvent rouspéter...
elles ne seront pas maintenant plantées"

16-poivrons-courgettes-concombres

 

 

 

 

18 MARS
"pourquoi se torturer...
lorsque l'on dispose de 4 potagers"



13-tomates à sécher (4)

 

 

19 MARS
"Chez nous, la tomate du potager, c'est toute l'année"

 

AVRIL-poules (29)

 

20 MARS
"Un destin peut être changé...
grâce à une histoire d'amitié"

 

20-poireaux (4)

 

 

 

 

21 MARS
"la saison est terminée...
vite, vite, il faut l'arracher"

 

21 temps gris

 

 

22 MARS
"Rien ne va plus au potager"

conserves 2011 (13)

 

 

23 MARS
"Betteraves au vinaigre oubliées..."

 

23février-bêchage (9)

 

 

 

 

24 MARS
"Oh miracle...planter sans bêcher...
pourquoi faire compliqué..."

 

20-poules et cendre (18)

 

 

25 MARS
"Il y a de l'ambiance au poulailler"

 

25-tomates et piments (2)

 

 

26 MARS
"nous sommes en mars, pas en mai

 

26-mars

 

 

 

 

27 MARS
"la fièvre est remontée"

 

26-fredine veut couver (2)

 

 

28 MARS
"Fredine, elle m'a attaquée"

 

26-sucrines du berry (3)

 

 

29 MARS
"un trésor trouvé au potager"

 

29-giroflées

 

 

30 MARS
"inventaire et bilan...l'hiver c'est loupé"

 

31-météo 15 jours

 

31 MARS
"un printemps doux, c'est ce qui nous pend au nez"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité