Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2014

CONFITURE de courges - Sucrine du Berry ou Butternut

CONFITURE DE COURGE
Sucrine du Berry ou de Butternut

31-confiture de sucrine du berry (19)

INGREDIENTS
1 kilo de chair de courge
700 gr de sucre
1 citron ou plus (zeste et jus)
1/2 sachet de pectine (vitpris)

Eplucher les courges
couper en cubes
ajouter le sucre 
ajouter le zeste et le jus de citron
laisser reposer 1/2h ou plus
faire cuire pendant 40 minutes
broyer au mixeur plongeant si souhaité
ajouter le vitpris
cuire 5 ou 6 minutes
mettre en pots et fermer..

31-confiture de sucrine du berry (2)

 

31-confiture de sucrine du berry (6)

 

31-confiture de sucrine du berry (8)

 

31-confiture de sucrine du berry (11)

 

31-confiture de sucrine du berry (23)

 

31-confiture de sucrine du berry (19)

 

31-confiture de sucrine du berry (24)

 

31-confiture de sucrine du berry (26)

Régalez-vous

passion potager suite

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité