Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2014

17 AVRIL - Heureusement, mon amoureux est bien musclé.

17 AVRIL..................................................

"Heureusement, mon amoureux est bien musclé"

Si si, en regardant bien, on peut encore dans l'herbe trouver
des poireaux au terminus arrivés...

16-poireau (1)

Le temps est venu de préparer le potager
alors, herbes et poireaux....tout doit être arraché.
mon amoureux a beau être fort et bien conservé...
avoir des outils adaptés....
c'est dur, très dur.....à arracher.

16-poireau (2)

la terre est aussi dure que si on l'avait bétonnée...
et pourtant, on ne l'a pas piétinée...
elle était paillée...
mais la pluie cet hiver est tellement tombée
que c'est comme si la terre avait été martelée.

16-poireau (8)

Heureusement, mon amoureux est bien musclé.
il sait manier un outil sans pour autant le casser....
alors, même si c'est avec difficulté...
le poireau ........est arraché.

16-poireau (9)

Maintenant, la vue me semble dégagée...
plus rien ne s'oppose à ce que le terrain soit préparé....
En moins de temps qu'il n'en faut pour en rêver..
brins d'herbe et mottes serrées
sont pulvérisés par mon amoureux motivé.

16-potager (1)

le temps est maintenant venu de se reposer...
un repos bien mérité.
MERCI mon amoureux pour tout ce travail acharné.
J'espère que tes muscles ne sont pas trop froissés....

16-repos

Je pars sans bruit sur la pointe des pieds...
A bientôt et très belle journée
à vous en particulier 
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tout est prêt, la semaine prochaine ,tu vas pouvoir t'éclater au jardin...il fait si bon,,d'accord pour pâques il va pleuvoir un peu,mais il y en a besoin,,<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
N
Trop mignon. Merci pour les belles images, le joli texte, et bravo au Forçat !
Répondre
M
Bonjour, ce matin gelée blanche , heureusement que j' ai attendu pour mes cucurbitacées que je voulais sortir. Ton potager en mettant tous les ans , du BRF, ta terre va se trouver bien facile à travailler donc moins lourde pour les muscles de ton Amoureux.Bisous et bonne journée.
Répondre
N
ici aussi le potager est bêcher, j'ai planté 20 pieds de pdterre hier, et dans ma mini-serre j'ai tenter les cucurbitacées... ca fonctionne bien... la courgette de paris ramené par mlle se porte à merveille, et un pied de tomate ramanée aussi du salon pousse...et attendent les saintes glaces pour retrouvé le potager...
Répondre
N
Oh quel travail!!! Bravo a ton amoureux... Prêt pour une nouvelle saison au potager.<br /> <br /> Nous aussi cela va commencer, j'ai déjà préparé 10 litres de purin d'ortie ma moitié a planté les pomme de terre et cet aprem nous allons planté les pieds de tomate qu'un ami nous a préparé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne saison et bon potager ....<br /> <br /> Amitiés
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité