Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2014

30 AVRIL - le temps passe sans s'arrêter

30 AVRIL..................................................

"Le temps passe sans s'arrêter....
ne cherchons pas à le retenir, il ne fait que passer.."

Encore un mois qui va se terminer.
du beau, du vent, de la pluie et de la rosée...
un bilan tout en positivité....
les betteraves ont été plantées...

1-betteraves (3)

de l'oseille nous nous sommes régalés...

1-oseille (2)

les courges et melons ont été semés...

1-semis courges (2)

Les plants de tomates abrités...

4-tomates et abri (4)

Les poireaux arrachés...

16-poireau (9)

les pommes de terre enterrées...

18-PLANTATION POMMES DE TERRE (23)

les orties et  la consoude  coupées...
avec tant de facilité....

18-consoude et purin (5)

laitues, bettes et arroches nous ont régalés...

22-1ère laitue novappia (2)

22-bettes (2)

la rhubarbe et les framboises en confiture se sont mariées...

26-1ère rhubarbe (3)

26-framboises congelées (1)

26 confiture rhubarbe framboise (12)

les semis ont été divers et variés..

19-haricots rouges (2)

Avril tu vas nous quitter...
le temps passe sans s'arrêter
Tu ne pars pas sans rien laisser...
Après toi tout va continuer à grandir et pousser...
Au revoir avril et vive mai
et tous les bonheurs qu'il va apporter...
Pour me souvenir, j'ai voulu immortaliser
les trésors de la serre lorsqu'avril tu vas nous quitter.

29-serre (2)

29-serre (14)

29-serre (16)

29-serre (18)

29-serre (19)

C'est bon, dès ce soir tu vas pouvoir t'en aller,
on vient de me le confirmer,
mai sera bien à l'heure arrivé.
Nous sommes heureux de t'avoir vu passer...
à l'année prochaine et profites-en pour te reposer...
ça serait bien si tu nous revenais en pleine santé.
A bientôt et très belle journée
à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MERCI Jo d'être passé. Un peu de rêve et de douceur, ça ne peut que faire du bien alors, profite, profitons, profitez et très belle journée Jo
Répondre
J
voilà encore une façon élégante et poétique d'égrener le temps qui passe,c'est une belle chose que de le passer aussi en te lisant<br /> <br /> continue ! tu nous fais rêver à ta manière<br /> <br /> bravo!
Répondre
F
ohlalalala! j'ai tout à apprendre!! moi j'ai des trucs qui poussent je ne sais même pas ce que c'est? bon en tout cas j'avais planté des framboises (mon pêché mignon) ça à l'air de faire des fruits cette année!!!!! hihihi, par contre ma rhubarbe se fait dévorer...!<br /> <br /> Bon va falloir que je retrousse mes manches et que j'arrive à faire pousser au moins UNE courgette cette année!!!! hihihihih! allez ton blog est une merveille...je rêve...! ;)<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> à bientôt
Répondre
H
super mois d'avril,mais le mois de mai sera encore mieux!!!!! l'espoir fait vivre<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Vous avez bien travaillé tous deux, il est normal que vous soyez heureux. Je vous souhaite un beau mois de Mai.(Tant qu'à faire je me le souhaite aussi.....).
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité