Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2014

MAI 2014

MAI 2014 - toutes les histoires racontées

1 - 2 - 3 - 4 - 5 6 - 7 - 8 - 9 10 - 11 12 - 13 - 14 -
15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 -
26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - MAI 

 

muguet la petite histoire du 1er mai de PASSION POTAGER
"1er mai - la fête du muguet mais pas que....."

écosser petit poisLa petite histoire du 2 mai de PASSION POTAGER
"Pour voir un enfant se régaler.......je..."

2-artichauts (3)la petite histoire du 3 mai de PASSION POTAGER
" ARTICHAUTS bleutés....attention DANGER..."

3-persil monté (2)

 

 

 


 la petite histoire du 4 mai de PASSION POTAGER

"il a suffi d'un peu de persil coupé......."

26-mildiou de l'artichaut (2)la petite histoire du 5 mai de PASSION POTAGER
"mes artichauts sont enrhumés...."

5-poules et salade (8) la petite histoire du 6 mai de PASSION POTAGER
"On ne sait pas toujours où on met les pieds....

05-muroise ou tayberry (4)la petite histoire du 7 mai de PASSION POTAGER
"Elle est née...
du mariage entre un mûrier et une framboisier...
mûre-framboise on l'a appelée"

 

7-courges restantes (2)la petite histoire du 8 mai de PASSION POTAGER
"Plus de 6 mois sans broncher.....

 

8-chayottes et pommes de terre jetées (3)la petite histoire du 9 mai de PASSION POTAGER
"j'ai pleine conscience que je suis une privilégiée...."

Photo : la petite histoire du 10 mai de PASSION POTAGER
 la petite histoire du 10 mai de PASSION POTAGER
"Et pourtant..............................."

 

10-velouté de potimarron (2) la petite histoire du 11 mai de PASSION POTAGER
"Je ne rêvais que d'une chose......"

 21-tomates-relai La petite histoire du 12 mai de PASSION POTAGER
"Entre ma serre, un palais ou un hôtel étoilé...
je choisis sans hésiter...."

10-petits pois (6) la petite histoire du 13 MAI de PASSION POTAGER
"Les petits pois nouveaux sont arrivés...
et je n'ai pas de panier...."

13-tomates en voyage (12) la petite histoire du 14 mai de PASSION POTAGER
"C'est fini, on va se séparer......."

aaron la petite histoire du 15 mai de PASSION POTAGER
"Tenez.....c'est pour le petit......"

14-plantation potager (6) La petite histoire du 16 mai de PASSION POTAGER
"C'est parti....ça ressemble à un potager....."

16-vue sur la serre (1) la petite histoire du 17 mai de PASSION POTAGER
"le vent de nord-est peut souffler...."

17-tomates à planter (3) la petite histoire du 18 mai de PASSION POTAGER
"Est-ce la force de ma pensée......."

17-18 mai 2014-fromentine (3) la petite histoire du 19 mai de PASSION POTAGER
"Loin de mon potager....."

15-récolte du jour (2) la petite histoire du 20 mai de PASSION POTAGER
" offrez-vous un distributeur de légumes bio pour particuliers......"

11 - semis petits pois (4) la petite histoire du 21 mai de PASSION POTAGER
"Quand je pense qu'il a suffi..................."

21-pluie sur le potager (9) la petite histoire du 22 mai de PASSION POTAGER
"ils vont se noyer......................"

 

tomates

 

 

 

 

 

 

 

 


 la petite histoire du 23 mai de PASSION POTAGER
"Ils sont 39, bien en chair, à avoir posé......"

Muscat_Hambourg_ la petite histoire du 24 mai de PASSION POTAGER
"Je remplace le vent espérant que ça pourra aider....."

Les-arcs-en-ciel La petite histoire du 25 MAI de PASSION POTAGER
"On a beau être en mai........................"

25-oeuf capturé (2) la petite histoire du 26 mai de PASSION POTAGER
"Casser des oeufs serait une bonne technique pour ne pas déprimer..."

26-semis carottes (1) la petite histoire du 27 mai de PASSION POTAGER
"une page se tourne....celle-ci sera orangée....."

26-mouche microchysa polita (4) la petite histoire du 28 MAI de PASSION POTAGER
"Feuille de haricot....ATTENTION DANGER"

29-table (1) la petite histoire du 30 mai de PASSION POTAGER
"MERCI à vous d'excuser ....mon infidélité...."

30-piment d'espelette (1) la petite histoire du 31 mai de PASSION POTAGER
"piment d'Espelette et moulin à café....."

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité