Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2014

2 JUIN - bain de pieds ou potager....dur dur de décider

2 JUIN...................................................

Et voilà, le 1er juin a été zappé....
pas de petite histoire cette journée....
Il faut dire que même une potagère passionnée
ne peut pas en deux se couper.
Entre mes deux passions je suis tiraillée....
mon amoureux et mes petites histoires de potager.
j'ai choisi mon amoureux et je suis allée me promener...
nous sommes allés prendre un bain de pieds....

st georges de didonne (18)

là où la Gironde rencontre la mer
là où l'eau remplace la terre...
Royan, St Georges de Didonne.....pour situer...
la Charente Maritime et toute sa beauté.

st georges de didonne (48)

La vue que nous avions au lever
m'a très vite consolée
d'être loin de notre potager.

st georges de didonne (55)

J'ai cependant dû retarder
la cueillette de ma première tomate à maturité...
c'est pour aujourd'hui....le grand jour est arrivé..
la première joyau d'oaxaca et sa couleur orangée.

30-joyau d'oxaca (2)

Déjà d'autres tomates semblent vouloir l'imiter....
vive les tomates et les bains de pieds
vive le bonheur près où loin du potager...

30-joyau d'oaxaca (1)

 

30-stupice (2)

A bientôt et très belle journée ensoleillée
à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est important de s’éloigner et de changer d'air de temps à autres! <br /> <br /> et quelles belles tomates!!! hummmmmm j'en salive d'envie!!!!
Répondre
H
comme tu as bien raison de partir de temps en temps,celà change un peu de toujours avoir le même paysage
Répondre
L
Une petite escapade fait du bien et permet de repartir l'esprit tout neuf Bonne semaine
Répondre
M
Il fait bon se changer les idées et d' horizon, sinon y' a des risques d' ennuis.la belle tomate! chez nous ce n' est pas pour tout de suite. Bonne journée.
Répondre
N
Pas facile d'abandonner nos jolis protégés , quand on sait comme ils peuvent etre fragiles. Mais un bon week end de détente est tellement bénéfique pour le jardinier et la jardinière... et pour notre plaisir de vous lire, Bon jardin !
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité