Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2014

QUESTIONS-REPONSES

QUESTIONS-REPONSES

si vous ne trouvez pas sur ce blog la réponse à votre question sur le potager....
le plus simple c'est de demander à 
GOOGLE....
c'est ma mémoire, il pourra sûrement vous contenter....
Il ne faut cependant pas oublier de terminer votre demande
par passion potager...

EXEMPLE de questions - 
 semis passion potager....
mildiou passion potager...
Tomates passion potager
conserves passion potager
culture en serre passion potager
limonade passion potager
pépins de courges passion potager
etc etc.....
et si vous chercher avec les photos,
il suffit de cliquer après votre demande sur images...<

GOOGLE images - passion potager...

google images

...................................................

Je suis également à votre disposition 
pour répondre à vos questions.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok, je ferai comme ça. bonsoir
Répondre
H
merciiii !!!
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité