Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2014

8 JUIN - aujourd'hui, le bonheur est dans le pré...

8 JUIN.................................................................

lorsque le soleil brille, le mieux, c'est d'aller pique-niquer...
pour cela, quoi de mieux que de s'essayer
aux fonctions de boulanger.

pâte à pain

Assez fière de ce que j'ai préparé...
la pâte pétrie est bien gonflée...
Au four et le tour sera joué

5-pain (2)

ça sent bon, la croute est toute dorée
mais....c'est sur, je ne pourrai pas encore remporter....
la place de meilleur boulanger.
zut de zut, la mie est trop serrée.

5-pain (5)

Peu importe, mon amoureux et moi, on saura s'en contenter...
je me régale déjà des graines de pavot et de courges grillées...
collées à la pâte avant d'être enfournée.
alors, si dessus je rajoute des tomates séchées...

tomates séchées 2 (2)

13-tomates séchées (16)

c'est sûr, on va se régaler.

8-tomates séchées (1)

Allez, aujourd'hui, le bonheur est dans le pré
même si le pain n'est pas celui du boulanger.
A bientôt et très belle journée ensoleillée
à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rooo, il en reste????
Répondre
N
très joli pain, bien appétissant tout ça!
Répondre
X
Ta mie est belle, belle amie !
Répondre
G
Bonjour Brigitte,<br /> <br /> C'est sur que ton pain fait envie. J'en fais aussi mais j'ai moins de mérite, car j'utilise une machine à pain. Il est moins beau que le tien mais je l'aime bien. J'aimerais bien avoir ta recette si elle n'est pas secrète.<br /> <br /> Bonne soirée. Gilbert
Répondre
F
Il est magnifique ton pain! Je demande à goûter lors de mon prochain voyage.... Bisous soeurette si douée et si travailleuse!
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité