Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2014

juin 2014

JUIN 2014

1 - 2 - 3 - 4 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 -
15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 -
 
26 - 27 - 28 - 29 - 30 - JUIN

TOUTES LES HISTOIRES DU MOIS DE JUIN RACONTEES...
il suffit de cliquer

 la petite histoire du 2 juin de PASSION POTAGER
"bain de pieds ou potager....dur dur de décider....

 

02-tomate joyau d'oaxaca (1) La petite histoire du 3 juin de PASSION POTAGER
"Tomates, fraises, mûroises et haricots....les couleurs de ma journée..."

 

 la petite histoire du 4 juin de PASSION POTAGER
"l'alphabet du potager....."

 

 la petite histoire du 5 juin de PASSION POTAGER
"Et si je l'avais découvert....LE secret..."

 

 la petite histoire du 6 juin de PASSION POTAGER
"On pourrait croire que je veux camper...."

 

6-paillage (3) la petite histoire du 7 juin de PASSION POTAGER
"mon concept....je permets qu'il soit copié...."

 

 la petite histoire du 8 juin de PASSION POTAGER
"Aujourd'hui, le bonheur est dans le pré....
même si ça n'est pas du pain de boulanger"

 

 la petite histoire du 10 juin de PASSION POTAGER
"non non, il n'y a pas péril pour le potager....."

 

 la petite histoire du 11 juin de PASSION POTAGER
"la limonade maison qui m'a fait rajeunir...."

 

 la petite histoire du 12 juin de PASSION POTAGER
"Elles ont goût de fraises sucrées...."

 

 la petite histoire du 13 juin de PASSION POTAGER
"juste plantés.....je les ai entendu soupirer...."

 

 la petite histoire du 14 juin de PASSION POTAGER
"quand je pense qu'il a suffi......"

 

 la petite histoire du 16 juin de PASSION POTAGER
"45 degrés dans la journée....la nuit, ils sont frigorifiés..."

 

 la petite histoire du 17 juin de PASSION POTAGER
"au potager....SURTOUT ne pas avoir les yeux fermés...."

 

13-tomates en voyage (13) la petite histoire du 18 juin de PASSION POTAGER
"Adoptés en mai, je vais pour la première fois les visiter....."

 

  la petite histoire du 19 juin de PASSION POTAGER
" rouges, jaunes, brunes et orangées....."

 

 la petite histoire du 20 juin de PASSION POTAGER
"Je mets les pépins de côté........"

 

 La petite histoire du 21 juin de PASSION POTAGER
"arrêter ou recommencer ??????????"

 

 La petite histoire du 22 juin de PASSION POTAGER
"Pour tout ce bonheur, je tiens à remercier....."

 

 la petite histoire du 23 juin de PASSION POTAGER
"Un philarmonique au potager....."

 

 la petite histoire du 24 juin de PASSION POTAGER
"Une première....je n'avais jamais essayé.....je les ai déshabillées"

 

 la petite histoire du 25 juin de PASSION POTAGER
"1 an et deux mois depuis que nous l'avons adoptée..."

 

 la petite histoire du 26 juin de PASSION POTAGER...
"Tout doit disparaître, j'ai envie de cuisiner...."

 

 la petite histoire du 27 juin de PASSION POTAGER
"Gelée et pâtes de fruits...tout ça avec les cassis du potager...."

 

 la petite histoire du 28 juin de PASSION POTAGER...
"Extrait d'une journée...de passion potager...."

 

 la petite histoire du 29 juin de PASSION POTAGER
"les cerises de l'amitié"

 

28-cornichons 1ère cueillette (1) la petite histoire du 30 juin de PASSION POTAGER
"ils restent fermes, reste plus qu'à les croquer...."

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité