Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2014

14 JUILLET - Il est revenu, il est arrivé.

14 JUILLET............................................

ce matin à peine levée...
le bonheur est déjà en train de briller.
Le soleil enfin est arrivé...
pourvu qu'il reste toute la journée.

soleil

Il s'est fait si rare ces dernières journées...
que pour plus en profiter...
j'ai essayé de le capturer....
mais le soleil aime la liberté...
il ne se laisse pas attraper....
la preuve....la photo est ratée..

14 juillet (4)

plutôt que de pester...
je vais profiter de sa présence sur le potager...
Tout est plus beau lorsque le soleil veut briller...
alors, je pense que vous comprendrez
que je ne peux longtemps m'éterniser
devant mon ordi allumé....
Tenez, voilà ce que je peux admirer ...
rien qu'en me penchant à la fenêtre de là où je viens conter....

14 juillet (5)

Et si je me retourne et regarde de l'autre côté...
rien qu'en regardant le ciel, je suis emmenée...
je voyage et je suis époustouflée...
on dirait que des avions sont en train de danser.....
Ils font la fête au dessus du potager....

14 juillet (1)

14 juillet (6)

Il fait beau dehors, je vais en profiter....
aller et venir sans pour autant travailler...
juste humer le bon air parfumé..
observer et savourer.
Aujourd'hui, le bonheur est là où le soleil va briller....
vite, vite, je cours au potager.
à bientôt et très belle journée
à vous en particulier 
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est le Québec qui vous prête le soleil un peu sans égoïsme!<br /> <br /> Ici nous l'avons tous les jours...' <br /> <br /> Donc pour la fête nationnale on vous donne un bout de soleil!!<br /> <br /> Profitez car bientôt on le dépendra..<br /> <br /> Gros bisous du Québec!
Répondre
H
la météo annonce une bonne semaine chaude,,super il y en a bien besoin,,les mauvaises herbes vont pousser,alors vite,,vite ,,pas de temps à perdre !!
Répondre
X
Oh le beau bleu !
Répondre
M
Bonjour, il va falloir essayer de le retenir, ce soleil, on en a besoin au jardin mais aussi dans la nature, les oiseaux qui viennent manger chez moi sont souvent trempés, et tout le reste aussi. J' ai encore des fruits qui doivent mûrir , alors vive le soleil. Vive toi, et bisous
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité