Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2014

24 JUILLET - les bulles de savon, ça peut doper les potagers...

24 JUILLET....................................................

tous les jours ne peuvent pas être consacrés au potager...
parfois, il faut varier...
Lorsque l'on a la chance d'avoir à ses côtés
la plus merveilleuse des petites filles, le mieux, c'est de jouer...
et pourquoi pas...........de buller..

P1020372

et en plus, même le potager peut en profiter....

bulles

car les bulles c'est tout près qu'on les a soufflées..

P1020365

P1020370

des rires, de la joie, de la gaieté....
ça ne peut pas faire de mal aux légumes du potager...

P1020374

P1020383

au contraire, il est bien possible que ça les fasse pousser...

clara

alors il ne faudra pas vous étonner
si un jour je vous montre des légumes surdimensionnés...

tomates géantes

ce sera la conséquence des rires qui les auront dopés...
alors, vive la joie, la bonne humeur et la gaieté...
vive les bulles de savon surtout si elles sont près des potagers.
A bientôt et très belle journée
à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
les petits enfants !!! c'est merveilleux,, pour un rien ,ils rient aux éclats,,s'amusent,,sautent,, ils devraient toujours rester dans cette enfance
Répondre
N
Magnifique c'est un régal de vous lire et vos tomates donnent envie de croquer dedans... bonne journée !
Répondre
X
Amour et potager, te voilà comblée ! mais tu n'oublies pas de partager, MERCI chère Brigitte, belle journée solaire à tous
Répondre
M
Bonjour, tu la cacher bien cette magnifique bulleuse.Parfois ça fait du bien de les avoir, elle est jolie cette petite fille,la mienne parfois , au moins une fois par jour vient se coller à moi et me dit" je viens prendre de l' amour", mon petit fils aussi.Nous vivons de beaux jours quand ils sont là.Bonne journée.Biz
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité