Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2014

26 JUILLET - Les experts sont passés......pour le label qualité

26 JUILLET........................................

En ce moment, le jardin ....est très fréquenté....
mais attention, ça n'est pas juste pour visiter.....
c'est pour travailler....

P1020425

Pour savoir si je ne me fais pas des idées....
si je n'en rajoute pas lorsque je parle de qualité...
J'ai décidé de faire tester certains produits du potager....
et en particulier ceux de la partie fruitée....
ça a commencé par les framboisiers
et les framboises qui y sont accrochées....

P1020408

Le travail s'est fait avec la plus grande professionnalité....
toutes les framboises ont été testées...
cueillies, goûtées puis avalées...
il n'en reste plus une d'accrochée.

P1020418

P1020420

P1020421

P1020422

Ensuite, ce fut le tour des fraisiers
avec les fraises qui y sont accrochées....

25-fraises

25-fraises-

J'ai laissé faire sans interférer.....
je ne voulais absolument pas influencer....
mes goûteurs se sont ensuite prononcés...
rien à redire, tout y est..
le goût, la beauté, la quantité...
c'est bon, c'est confirmé....
mes goûteurs me l'ont certifié....
ils sont extra les fruits de notre potager....

3-fraises (3) 

framboises et vinaigre de framboises (2)

Je ne dis pas ça juste pour les vanter....
non, non, ils ont été expertisés...
et les experts sont compétents, je peux le jurer...

quality_control

l'examen s'est si bien passé
que régulièrement, je demanderai aux experts de repasser....
pour voir si la qualité est toujours d'actualité.
En attendant, à bientôt et très belle journée
à vous en particulier
et au monde entier....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, je suis la grand-maman de Léo et Aslan, deux adorables petits princes de ma fille Sylvia et Damien, son mari.... Je les aime et me retrouve dans tout ce que vous venez d'écrire..... Bien que mon jardin soit en pot sur mon balcon., Merci et que les fleurs embaument votre chemin. Bisous. Josiane
Répondre
H
ce sont les meilleurs experts,,nous rentrons tout juste de chez nos enfants,avec les beaux jours nous y sommes tous les week end pour aider,,maison avec 1500 m2,il y a de quoi faire !!!!! bises,,bon dimanche en famille
Répondre
H
Bonsoir Brigitte,<br /> <br /> "Label qualité" pour la Mamie aussi !<br /> <br /> Toujours ta belle générosité qu'il est bon de visiter par blog interposé : j'aimerais goûter moi aussi !<br /> <br /> Bravo et merci<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Ah oui c'est important que tout tes fruits soient approuvé, tes experts sont de qualité, délicats et jolis comme tout ce qui est normal dans ton jardin que du beau et du bio. Bonne journée, à tous.
Répondre
C
Bonjour Brigitte,<br /> <br /> Oh que c'est mignon ces jolis petits enfants. Ils emmagasinent des souvenirs indélébiles. Il va falloir que je me trouve des framboisiers plus tardifs car ma récolte est terminée depuis 15 jours.<br /> <br /> Bonne journée si les experts repassent.<br /> <br /> Gilbert
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité