Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
6 août 2014

6 AOUT - AOUT, pourquoi tu boudes

6 AOUT.............................................

Il pleut, il mouille....
c'est la fête à la grenouille
allez AOUT....grouille, grouille, grouille...
arrête ta radinerie et montre ta générosité....
du soleil, si tu le veux, tu peux en donner en quantité..
alors, lache toi et laisse briller.
du soleil, on en a besoin pour notre santé
et pour réchauffer le potager...

7-jardin (2)

Heureusement........ avant que tu ne commences à bouder...
j'avais eu le temps d'arracher
les belles échalottes du potager.

4-échalottes (2)

4-échalottes (4)

Tu te rends compte AOUT que avec ta manie de bouder...
ces belle échalottes prévues pour toute l'année
auraient bien pu pourrir et j'aurais dû les jeter...
c'aurait été bien dommage , elles sont belles les échalottes du potager

4-échalottes (10)

A nous les bons plats parfumés
vive les échalottes et les journées ensoleillées...

4-échalottes (1)

A bientôt et très belle journée
à vous en particulier
et au monde entier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle sont belles ces échalottes mais il va falloir bien les conditionner afin de ne point en perdre.C'est bien qu'en on peut de les laisser sècher au solei une bonne journée avant de les rentrer. Elles sont sauvées c'est déjà ça.Bonne journée.l
Répondre
M
C'est vrai, il fait à peine chaud, je crains pour mes petits enfants qui partent la semaine prochaine dans la forêt de Tronçay, les eaux du lac ne vont pas être chaude. Août n' est pas beau, ça sent l' automne.Bonne journée.
Répondre
H
elles sont belles,aussi grosses que des oignons,,ici aussi la pluie s'invite chaque soir avec de la grêle certain jour,,quelle mauvaise année !!!! on ne peut que se lamenter,,ça ne changera rien,,je plains les vacanciers en montagne ,,ce matin à peine 13°,, alors là haut 8 ou 9°,,bonne journée
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité