Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
19 août 2014

19 AOUT - jaune ...rouge....c'est la même identité

19 AOUT.................................................

Mais quel est donc ce jus jaune que je viens de centrifuger...
Bien sûr, sur une photo, vous ne pouvez pas goûter
mais si c'était possible, vous auriez tout de suite trouvé...
son goût est celui d'un fruit rouge que vous connaissez.

16-jus de framboises jaunes (2)

D'ailleurs, le voilà....comparez...

16-jus coulis de framboises-mûres (2)

Ce coulis est issu du même fruit et pourtant il est différemment coloré...
la framboise...
qui peut être rouge ou jaune suivant les variétés..

9-framboises

framboiseframboises jaunesframboise

framboises jaunesframboiseframboises jaunes

Qu'elle soit rouge ou jaune, je ne vais pas la jeter
sous prétexte qu'elle n'est pas de même façon colorée...
le goût est le même ainsi que la façon de pousser...
Et puis comme j'aime la tolérance et la diversité...
alors pourquoi me priver...
jaune ...rouge...ou mélangées...
ça donne un résultat de toute beauté...

16-jus coulis de framboises-mûres (7)

Le potager et tout ce qui peut y pousser
c'est une leçon de vie qui aide à avancer.
Si j'ai un conseil à donner...
ayez donc un potager.
Enfin, je ne veux en aucun cas vous obliger...
vous ferez bien ce que vous voudrez..
mais comme pour moi c'est un grand bonheur à rajouter...
je ne peux m'empêcher de vous le proposer...
En tout ca, très belle journée
à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les miennes ne vont pas tarder, c' est des remontantes,je trouve que les jaunes ont moins de tenues,et toi qu' en penses-tu ?Bonne soirèe
Répondre
H
tres jolie,je n'avais jamais vu du jus de framboises jaunes!!!! mélangé aux framboises rouges,tout de suite c'est plus appétissant,,bon apres midi
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité