Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2014

22 SEPTEMBRE- Je change de métier.....

22 SEPTEMBRE...................................

il y a un peu plus d'une demi année....
mon amoureux et moi nous nous étions envolés...

avion

destination LE MEXIQUE ou nous avions une folle envie d'aller embrasser
ma petite soeur adorée
qui vit là bas depuis plus de 20 années.

puebla (175)

Un séjour tellement beau, fort et varié....
avec des guides toujours disponibles et attentionnés....
pour eux, rien d'impossible, tous nos  voeux ont été exaucés....

18 Tepoztlan

22 janvier3

25 janvier1

26 janvier1

 Aujourd'hui, le voyage s'est inversé....
nos guides du Mexique sont à leur tour venus nous embrasser....

bisous

Nous allons essayer d'exaucer
leurs souhaits et leurs envies....et de les accompagner....
dans certaines de leurs virées.

20-nuit et voyage (21)

LA POINTE ST GILDAS (4)

Alors, si certains jours vous ne voyez pas ma petite histoire de la journée....
c'est que je n'aurai pas trouvé le temps de l'écrire mais je me rattraperai..
Je ne pars jamais loin de notre potager
alors....à peine les talons tournés....
c'est sûr, je reviens vous retrouver.
En attendant, je vous souhaite une très belle journée
à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les bons moments sont si éphémères qu'il faut en profiter un max ...Un bel automne à toi et à ton petit monde !<br /> <br /> Bises du cœur !<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
Il faut profiter de ses instants, nous sauront bien attendre ton retour, bises
Répondre
H
bon séjour à tes amis,je vous souhaite beaucoup de beaux temps,, ta région est magnifique,,ils ne vont pas s'ennuyer,,bonne semaine,,bises
Répondre
M
Bonjour, alors là, tu as raison, vingt ans sans revenir, elle va trouver les paysages changés, prends ton temps, de toutes façons, on est là ! fidéles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bien belle tournée de nos jolis coins avec eux et quel beau partage<br /> <br /> le potager, certains jours peut attendre ;-)
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité