Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2014

28 SEPTEMBRE - coucou.....petite pause dans notre nouveau métier...

28 SEPTEMBRE.....................................

Juste un petit coucou empressé....
en ce dimanche encore à peine levé....
être guides, dans la joie, la bonne humeur et la gaieté.....
ça ne laisse pas vraiment du temps pour le potager....
tout se passe bien ....il se pourrait bien que nous continuions ce métier....
encore quelques journées....
juste quelques petits trucs à ramasser....
haricots verts, Tarbais ou cocos bien dorés...
quelques tomates, concombres, poivrons colorés...
pour les framboises, j'ai laissé tomber.

20-poivrons (8)

Il faut dire que j'ai la tête remplie des bons moments passés....
de bisous et de mots d'amitié.
il y en a tant que j'ai du mal à tous caser....
du soleil à longueur de journées...
que c'est beau ....il n'y avait qu'à regarder.

Les Deux-Sèvres, et une première visite guidée...
le studio de tatouage d'un artiste réputé...
BAOBAB TATOUAGE ...pour le nommer..

baobab

d'autres photos, il suffit de cliquer....

la venise verte et son marais poitevin pour commencer

P1030993

La Charente Maritime avec la Rochelle et toutes ses beautés...

P1040009

nos ballades en vélo sur les circuits côtiers...

P1040010

St Georges de Didonne à Royan accollée...
pour une nuit de rêve, une escale appréciée.

st georges de didonne (55)

Les landes et la dune du pilat que nous avons même grimpée...
Bien sûr on a un peu soufflé...
mais résultat, c'est au sommet que nous avons pu admirer...
la beauté exceptionnelle qui nous était donnée.

P1040068

P1040069

P1040077

La Gironde - Saint Emilion , ses vignes, caves et vins à déguster...
ses belles pierres et ses rues dallées....

P1040025

P1040042

P1040062

chateau rochebelle

rochebelle st émilion

Ambarès où nous avons eu un accueil princier...

ambarès

Arcachon, Andernos où là, nous nous sommes divisés....
plage pour les uns ou vélo en quantité..

andernos

On y mange très bien même à la nuit bien tombée....
La petite table...c'est à recommander...

la-petite-table-andernos

La Charente et Cognac où nous sommes passés un peu pressés...

sous préfecture cognac

Il faut dire que nous avions hâte de retrouver...
notre chez nous, nos poules et notre potager.
Encore peut-être quelque jours à guider...
mais comme le bonheur est là où on sait le trouver....
où que l'on soit il est toujours à nos côtés.

10-est maison (2)

il viendra vite le temps ou chaque jour je serai dans le potager...
je prendrai alors le temps d'écrire et de parler...
c'est dit je vais très vite reprendre mon "métier"....
ma passion potager.
Guides...c'est juste un job passager...
A bientôt et très belle journée
à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles ballades en effet... <br /> <br /> Nous connaissons bien ces endroits, notre maison à roulettes et moteur et son chauffeur nous y a emmené souvent... c'est très joli... et il y fait beau...<br /> <br /> Merci de ce partage.. ta petite soeurette devait être contente..<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
profite bien de tes amis !!! tu nous manques beaucoup!! bises à bientôt
Répondre
M
Bonjour, à la fin de cette pause, il faudra quand même prendre un peu de repos,car le manque d' habitude est risqué, le burn-out, difficile à soigner, en attendant profitez, c'est du bonheur emmagasiné dans la tête et le coeur.<br /> <br /> Bisous, on pense à vous !
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité