Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2014

27 OCTOBRE - sans bouger d'un pied, la vision peut changer

28 OCTOBRE..............................................

Selon les moments de l'année...
selon le temps et la tendance ombre ou ensoleillée...
un jardin vu du même côté...
peut visuellement entièrement se transformer....
ça c'était hier dans la matinée....
brouillard et vision floutée...

26-jardin (3)

Aujourd'hui, c'est dégagé...
le soleil est si vif qu'il empêche des photos de qualité...
nous sommes à l'est et le soleil vient de se lever.

27-vue jardin (3)

27-vue jardin (4)

en mai, ça commençait à se colorer...
avec dominante de gris bleuté...

10-artichauts (4)

En juin dernier...en juillet et pendant l'été..

30-jardin (1)

30-jardin (6)

7-jardin (16)

7-jardin (17)

7-jardin-

Là, l'automne montre le bout de son nez...

23-fenouil (2)

25-potager (8)

Là c'est l'hiver... toujours au même endroit..vue sur la serre obligée.

29-neige (1)

Les jours s'écoulent si vite , il faut avoir le regard bien affûté....
si l'on n'y prend pas garde...on pourrait tout râter...
la nature passe par tous les états en seulement une année....
elle s'habille et se déshabille selon un cycle imposé...
elle supporte le meilleur ou le pire, c'est sa destinée...

c'est si bon d'avoir des yeux pour regarder...
une tête pour penser...
des jambes pour marcher...
un jardin pour pouvoir en profiter...
Allez, je vais pour aujourd'hui vous laisser..
je pars au jardin savourer cette belle journée...
galoches aux pieds, peu m'importe s'il y a de la rosée...

14-galoches (3)

Belle vie et très belle journée
à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup aimé le dernier paragraphe, je lis "mon petit journal" toujours avec autant de plaisir ! merci !
Répondre
H
l'automne j'adore!!! toutes les couleurs !! magie de la nature,bises
Répondre
M
superbe la nature nous offre ce qu' elle a de plus beau, à nous de savoir regarder. Vive les saisons.<br /> <br /> Bisous brumeux
Répondre
N
Oh que oui la nature est belle et changeante les saisons passent et chacune ont leur charme . Bonne journée bises
Répondre
T
oui la nature est MAGIQUE j'aime admirer les différences du ciel, de l'horizon, de la végétation, des couleurs etc ... même la faune change avec le temps <br /> <br /> bonne journée
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité