Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2014

2 NOVEMBRE - ma vie chamboulée...

2 NOVEMBRE..................................

la vie nous réserve parfois des surprises que l'on n'aurait jamais imaginées..
pendant quelques jours ma vie va être chamboulée...
ça sera de courte durée....
Il ne me sera pas possible d'écrire et de raconter....
demain, après-demain ou après après demain...tout devrait se calmer...
je suis avec vous par la pensée...
A bientôt et très belles journées
à vous en particulier
et au monde entier.

 

bannière oignons

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que ce chamboulement n'est pas trop conséquent sur ta santé ou sur celle de tes proches.<br /> <br /> Au plaisir de te lire bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> philippe
Répondre
M
aujourd'hui 3 novembre, je viens vous souhaiter une meilleure journée, nous sommes inquiets. Meilleures pensées vers vous deux.<br /> <br /> Amicalement Morgan et Merlin
Répondre
L
à bientôt pour la suite du "potager" mais avant tout j'espère que rien de grave ne s'est passé ! tout est si vite arrivé ! chez nous aussi week-end mouvementé par un accident qui aurait pu être bien plus grave mais tout va bien, j'espère que chez toi aussi ;)
Répondre
N
J'espère pour vous que c'est une bonne surprise. Je pense à vous. Amitiées Nath54
Répondre
S
Amicales pensées en espérant rien de grave pour vous ou vos proches
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité