Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2014

24 NOVEMBRE - c'est si beau, j'ai envie de croquer....

24 NOVEMBRE..............................................

Est-ce cette intense lumière à mes côtés...
derrière le mur du potager...

24-potron minet (13)

Est-ce à cause de l'heure ...celle où tout n'est pas encore éveillé...
en tout cas, c'est sûr, c'est potron minet....
une expression que je suis très fière d'utiliser....
Merci Xant......j'aime les mots oubliés.
je déambule dans le jardin, le jour à peine levé...
en robe de chambre....pas encore habillée...
c'est si beau le paysage dans l'obscurité éclairée.

24-potron minet (14)

Cette nuit il a dû beaucoup venter....
au sol un tapis de feuilles colorées....
les couleurs semblent m'inspirer....
mes pensées s'envolent, je suis au Canada où je ne suis jamais allée...
je pense à toi Patricia qui là bas n'est pas encore réveillée....
je ne peux résister, j'ai envie de croquer...
ce paysage au teintes si chaudes et si coloré ...
je deviens artiste et la toile est barbouillée....

24-potron minet (5)

je ne me lasse pas...encore une...ça n'est pas assez...

24-potron minet (6)

allez, la dernière ensuite ce sera terminé...
dans quelques minutes les couleurs auront changé....

24-potron minet (7)

Et voilà, c'est fixé....
une vision pareille ne peut être appréciée
que si on peut se lever..
dès potron-minet....
je savoure cette vision de beauté....

toile à peindre

la journée ne fait que commencer..
quelle que soit l'heure de la journée,
le grand bonheur est à portée...
il suffit d'ajouter tous les petits bonheurs qu
i vont se succéder.
c'est gagné.

A bientôt et très belle journée
à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
H
magnifique !!!bravo,,merci de nous en faire profiter,,bises
Répondre
M
Tout ce paysage entouré d' obscurité, semble comme ouaté, le peintre peut s ' inspirer, mais sur une photo , car l' obscurité fait place à la lumière qui prend des teinte mordorée en cet automne, ou les couleurs sont chaudes même s'il fait un peu frisquet.L'air frais nous ravigote . Merci Brigitte d'y avoir pensé, l' obscurité s' efface devant une journée prévue mouillée.<br /> <br /> bisous de nous.
Répondre
T
un peu comme un pays de rêve ^_^
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité