Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2014

NOVEMBRE 2014

NOVEMBRE 2014

Toutes les petites histoires 
Jour après jour....de PASSION POTAGER
il suffit de cliquer..

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 -
15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 
21
 - 22 - 23 - 24 - 25 - 
26 - 27 - 28 - 29 - 30 -

 

 la petite histoire du 2 novembre
"ma vie chamboulée"

P1050035 la petite histoire du 5 novembre 
"une parenthèse loin de notre potager"

4-poules déplumées (6) la petite histoire du 6 novembre
"la mue de Babette l'oblige à exposer sa nudité"

6-récolte du jour (1) la petite histoire du 7 novembre 
"Tomates et poivrons de NOVEMBRE..
  si, si, c'est toujours d'actualité au potager"

 la petite histoire du 8 novembre 
"comment le poivron peut se transformer en poudre déshydratée.."

5-scorsonères (5) la petite histoire du 9 novembre 
"légume oublié...il pousse dans mon potager"

9-tomates-fraises (5) la petite histoire du 10 novembre
"ça, c'était avant.........."

 la petite histoire du 11 novembre 
"le bonheur assuré...."

 la petite histoire du 12 novembre 
"des champignons...OUI MAIS..des champignons séchés"

 la petite histoire du 13 novembre 
"je remplace la pluie dans ma serre fermée"

13-confiture d'arbouses (2) la petite histoire du 14 novembre 
"arbouses, arbousiers....et fruits ramassés sans panier..."

 la petite histoire du 15 novembre 
"arbouses et confitures...NON...j'ai une meilleure idée"

P1050380 la petite histoire du 16 novembre
"chicorées deviendront endives...c'est décidé"

16-poules et choux (7) la petite histoire du 17 novembre 
"potager partagé entre la maison et le poulailler...."

 la petite histoire du 18 novembre 
"céléris raves et potagers....mieux qu'un placement boursier...."

Brocolis la petite histoire du 19 novembre
"5 mois de brocolis sans se lasser"

18-pot semis spontanés (3) la petite histoire du 20 novembre 
"juste un pot rempli de terre....et c'est arrivé...."

7-fredine (1) la petite histoire du 21 novembre 
"SURPRISE DE NOVEMBRE...quoi faire? que penser?????"

 la petite histoire du 22 novembre
"presque 6 mois après...la boucle est bouclée..."

eucaluptus la petite histoire du 23 novembre 
"il est tombé....en Vendée"

24-potron minet (13) la petite histoire du 24 novembre 
" c'est si beau...j'ai envie de croquer...."

246PIMENT SERRANO (1) la petite histoire du 25 novembre 
"une vie....peut-être trop pimentée..."

24-raisin (6) la petite histoire du 26 novembre 
"raisin de novembre....c'est le pied"

24-artichauts (1) la petite histoire du 27 novembre
" artichauts et couvée....novembre déboussolé"

26-feuilles (4) la petite histoire du 28 novembre 
"garder la forme et concept potager"

  la petite histoire du 30 novembre 
"avoir un potager, ça modifie le cerveau, les pensées sont inversées"

  

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité