Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2014

21 DECEMBRE - natures ou accompagnées

21 DECEMBRE..........................................

certains pourraient penser..
que c'est un rideau de la salle à manger...
Et bien non....c'est râté....
n'ayant aucun vis à vis....aucun rideau n'est accroché...
et puis s'il y en avait, il serait moins effiloché...

19-pâtes fraiches (5)

Et de plus près....qu'est-ce que vous en pensez...

19-pâtes fraiches (6)

et en vue plus éloignée....
sur des cintres....mais ce ne sont quand même pas des tenues de soirée...

19-pâtes fraiches (2)

En vérité, ce sont de simples pâtes fraiches en train de sécher....
Bon, c'est vrai...elles sont un peu dépareillées....
mais peu importe, ce qui compte c'est de se régaler....
pour 100 grammes de farine il suffit d'ajouter...
une pincée de sel, 1 oeuf et le tour est joué....

19-pâtes fraiches (1)

mais me direz-vous...dans les pâtes, il n'y a rien de potager....
juste un oeuf du poulailler...
c'est exact mais ça ne va pas durer...
les pâtes seront accompagnées...
de pesto fait avec le basilic du potager...
en bocal ou en petit coeur moulé...
hélas, mon amoureux ne va pas apprécier....
il ne prend pas de pesto s'il peut s'en passer....

3-pesto basilic (3)

3-pesto basilic (4)

25-pesto (1)

les pâtes pourraient aussi être accompagnées
de tomates confites ou écrasées....
là non plus mon amoureux ne va pas adorer....
je pourrais le parier...

30-tomates rôties (5)

29-sauce tomates (6)

Et bien tant pis, je n'ai rien d'autre à proposer...
mon amoureux les mangera nature et là, je sais qu'il va adorer.

pâtes nature

Les goûts les couleurs...ça ne peut pas se discuter...
j'aime les épices, les aromates et les goûts corsés...
Il aime nature sans rien ajouter...
de toute façon, nous mangeons dans des assiettes séparées...
alors tout est permis du plus simple au plus compliqué...
Bon appétit et très belle journée
à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop marrant , les pâtes sur des cintres ...tu as l'art de recevoir !<br /> <br /> Bises Cousine et Bonnes Fêtes de fin d'années !
Répondre
H
je ne me suis jamais lancée à en faire,, et pourtant à te lire ça à l'air facile,,,bises
Répondre
M
les tagliatelles, ou autres pâtes j' adore et avec tes accompagnement ça m' irai, si aujourd'hui je n' étais pas en mode grosse gastro, rien que de penser à manger, j' ai des hauts le coeur et pourtant en temps normal,j' adore les pâtes fraîches.Bonsoir, je retourne au lit.Bisous de loin
Répondre
L
Ha les pates c'est vraiment l'aliment miracle.Seules ou avec quelque accompagnement on satisfait tout le monde selon ses gouts.Quand j'étais jeune soldat je me souviens que le samedi soir les cuisiniers en titre étant absents les remplaçants avaient trouvé le menu idéal :pates oeufs au plat une sauce tomate ou pas au choix. Et bien je n'ai entendu personne se plaindre et pourtant nous n'avions pas la qualité que tu offre à ton "amoureux"......
Répondre
P
C'est bien appétissant tout ça !Le pesto les tomates , voilà qui rappelle l'été ! Bon appétit !
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité