Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2014

28 DECEMBRE - céléri rave et chocolats fourrés

28 DECEMBRE............................................

Aujourd'hui c'est décidé....
ce sera céléri rave à notre tablée...
On ne peut pas tous les jours fêter....
Il paraît qu'il va geler....
vite vite....je ne peux les laisser tous frissonner..
leur destin, c'est d'être mangés....

14-céléri rave (2)

c'est du super vitaminé.
c'est bon pour la santé....
aussitôt arrachés ....aussitôt cuisinés...
ça c'est le bonheur du potager.

27-céléri rave (3)

céléri rave cuit ou céléri rave râpé....
c'est comme ça que l'on aime le manger...

27-céléri rave (1)

27-céléri rave (7)

Et puis 42 calories pour 100 grammes...c'est futé....
le chocolat c'est 540 calories pour 100 grammes absorbés...
alors, inutile de se freiner....
pour les fêtes, mangez...
du céléri rave plutôt que du chocolat fourré....
ça n'est qu'un conseil, personne n'est obligé....
mais nous, on en a encore dans le potager...
alors que les chocolats....malgré la quantité....
ils seront bientôt terminés...

chocolats

On peut bien l'avouer...
mon amoureux et moi on a des goûts très étalés...
on aime le sucré et le salé...
alors les chocolats et le céléri-rave....ça ne peut que nous combler...

Attention, plus que 3 jours avant la fin de l'année....
il ne faudrait pas les rater..
alors à bientôt et très belle journée
à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'en ai mangé qu'en salade et bof à la longue on se lasse.Il n'ya a pas d'autre façon de le consommer.?.
Répondre
M
les deux sont bons, le chocolat pour sont magnésium et le céleri pour son action détox, un en début de repas l' autre à la fin.<br /> <br /> Une bonne soupe avec du céleri dedans, ça réchauffe.<br /> <br /> Nous vous souhaitons une bonne journée. Bisous
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité