Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2015

1er JANVIER - toutes les histoires de l'année passée....pour se souvenir des bons moments et ne pas oublier

Pour commencer cette nouvelle année...
levons nous du bon pied...
le passage doit se faire avec douceur et légèreté..
en ne gardant que le meilleur, le reste doit être jeté...
Je ne garde donc que le meilleur pour commencer cette nouvelle année

2014 335 histoires contées....

pour les retrouver, il suffit de cliquer...
sur les photos des mois de l'année.

2014 - JANVIER

 

2014 - FEVRIER


2014 - MARS 

2014 - AVRIL

2014 - MAI

2014 - JUIN

2014 - JUILLET

2014 - AOUT

2014 - SEPTEMBRE

2014 - OCTOBRE

2014 - NOVEMBRE

2014 - DECEMBRE

BONNE ANNEE 2015 à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite une très bonne année, au plaisir de continuer de lire tes histoires si bien racontées
Répondre
H
Très belle année 2015 Brigitte, pour toi et ceux qui te sont chers, au potager, à la maison, et partout où tes pas te conduiront !!<br /> <br /> Merci pour ta générosité avec l'assurance de ma discrète complicité...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
meilleurs voeux a vous deux! et merci de ce partage fabuleux!!
Répondre
M
un résumé en image et en prose, ça change, dans cette vie de fou, un peu de poésie ça fait du bien.<br /> <br /> un peu fatiguée aujourd'hui, et Toi ? après ces agapes, on va pouvoir manger des légumes, du radis noir pour la detox.<br /> <br /> Allez ce soir" au lit de bonne heure"<br /> <br /> bisous et bonne année de légumes§
Répondre
R
il est vraiment bien ton blogue en plus ji vais tout les jour et merci mami parce que tu ma donner le lien
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité