Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2015

11 JANVIER - ça fait 40 années

11 JANVIER.................................

Aujourd'hui est un jour particulier.....
pas de potager.....
je me plonge dans la comptabilité.
Je fais les comptes, je suis époustouflée....
14 600 jours que je vis en communauté...
350 400 heures que je vis à ses côtés...
sans me lasser....

25dec2012-ballade chez nous en amoureux (137)

Souvent, le temps a été ensoleillé...
parfois le vent a soufflé...
et même quelques tempêtes sont à signaler....
des  tempêtes sans gravité...
plus de bruit que de mal ...tout s'est arrangé..

tempêtes

Aucun regret et si c'était à recommencer....
je le referais.... mais encore mieux .....l'expérience, ça sert à avancer....
Lorsque l'aventure a commencé, notre peau était lisse et tirée...

ventre plat

nos cheveux étaient chatain foncé....

cheveux

et je dois dire que ce sont bien les deux seuls éléments qui ont changé...
ATTENTION toutefois.... la photo qui suit ne sert qu'à illustrer
elle n'est pas la réalité....
c'est une photo empruntée .. ...

ventre rond

2-cheveux ébouriffés (3)

nos pieds nous emmènent toujours là où nous voulons aller....
nos bras craquent un peu mais gardent leur efficacité
notre dos est aussi tranquille que s'il venait juste d'être fabriqué...
notre mémoire a quelques cases dérangées...
mais ça a toujours été...

memoire

Après 14 600 jours sans se quitter...
on a encore des choses à se raconter...
des rires à partager...
quelques petites querelles de clocher...
On n'est pas toujours d'accord, il faut bien l'avouer...
mais avec un peu de bonne volonté..
nos violons finissent toujours par s'accorder...

violons

A chacun ses "plates bandes" et ses spécificités...
on ne se monte pas sur les pieds...
mon amoureux s'occupe du rayon bricolage, maintenance et technicité...
il est ma boussole ce qui m'évite de m'égarer....
ça me permet de profiter...sans avoir à m'inquiéter.....
il est mon grain de folie ce qui pimente mes journées...
il est mon soleil ajouté..

st gilles-brétignolles-brem (6)

et moi, ayant la passion potager.....
je gère plutôt la culture, la récolte et tout ce qui peut accompagner....
recherche, expériences, communication, idées...
je suis son grain de folie, ce qui pimente ses journées....
j'espère être son soleil dès le lever...
 j'essaie d'immortaliser quelques fragments sur mon blog passion potager.
entre autres.....car le contenu de nos journées....
serait trop long à détailler...
la vie est tellement riche de possibilités....
lorsque l'on a la chance d'être deux depuis 40 années.

mariage (3)

Aujourd'hui est un jour particulier...
MERCI la vie de me l'avoir donné...
je savoure sans me priver...
encore un grand bonheur à rajouter...
A bientôt et très belle journée
à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MERCI à tous et toutes pour vos merveilleux commentaires et bon voeux. Mon amoureux et moi même les recevons avec joie et bonheur. Nous continuerons notre route avec entrain pulsés par votre amitié. Très bonne route aussi à vous tous et toutes et si je peux me permettre....je vous envoie à tous et toutes des milliers de bisous. A bientôt et très belle journée.
Répondre
M
Joyeux anniversaire ! 40 ans c'est merveilleux, pour nous 38 en août prochain.....<br /> <br /> Magnifique déclaration !!!! <br /> <br /> Merci pour tous ces articles qui sont si optimismes....la vie est belle pour qui sait regarder, admirer.......<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
Je te reconnais là... La plume facile pour remercier la vie!!<br /> <br /> Tu es heureuse et amoureuse car tu le veux...tu apprécie chaque détail ,tu donne ...<br /> <br /> Je te souhaite encore plusieurs belles années de vie commune..<br /> <br /> Merci d être là... Merci de partager tes joies du quotidien.<br /> <br /> Bisous xx patricia
Répondre
H
quelle belle déclaration !!!! joyeux anniversaire et je vous souhaite encore 40 années de bonheur de joie et surtout de bonne santé,,pour nous se sera le 22 novembre,,et je ne les ai pas vu passé,,il me semble que c'était hier notre mariage,,je vous embrasse tous les deux,,bonne soirée
Répondre
M
40 ans de mariage : Noces d'émeraude. Émeraude : Pierre précieuse d'un vert transparent et lumineux, diaphane, variété de Béryl.je vous souhaite un bonheur lumineux comme cette journée, encore autant si possible. La chance qu'on a quand on peut rester ensemble aussi longtemps avec la personne qu'on aime.<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort tous les deux§
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité