Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2015

24 JANVIER - elles sont venues de loin pour la manger....ma soupe de potager

24 JANVIER.............................................

A que c'est bon la soupe lorsqu'on a froid au bout du nez....
surtout lorsqu'à sa table on cultive l'amitié.

14-courge mystere en velouté (4)

Elles sont venues de loin pour la manger...
de France et de l'étranger...

carte cuernavaca-domicile

carte

par honnêteté...c'est vrai je dois ajouter....
qu'elles sont aussi venues pour l'amitié...
mais la soupe ça ne fait qu'ajouter...
du bonheur facile à trouver...
de la chaleur pour le bout du nez....

23 janvier 2015-avec catherine- (2)

d'ailleurs, de la soupe, il n'en est pas resté...
Elles ont adoré.

23 janvier 2015-avec catherine- -(4)

23 janvier 2015-avec catherine- (5)

Une soupe mélangée, avec les légumes du potager...
de potimarrons en particulier..

13-courges récolte (7)

poussés sans produits ajoutés, sans être arrosés...
et le bouillon de pot au feu mijoté...
avec carottes, poireaux et pommes de terre également du potager...

1-pot au feu (1)

bien chaude et bien présentée....
la soupe, ça renforce l'amitié.
il faut dire que pour la présentation, je suis bien équipée....
une belle soupière rétro et émaillée...

14-courge mystere en velouté (1)

vestige des temps passés
souvenir de belle maman qui savait si bien cuisiner...
La soupe ainsi présentée ne peut qu'être raffinée.

14-courge mystere en velouté (4)

Tiens, aujourd'hui, le sol est verglassé.....
il fait encore froid au bout du nez
et la soupe est toute mangée....
pas de panique...lorsque l'on cultive en quantité...
on a toujours ce qu'il faut de côté
pour cuisiner une nouvelle soupe parfumée....
carottes,oignons, pommes de terre, poireau, courges variées...
chayottes, panais, céléri....ça devrait aller.

8-1-légumes d'hiver (4)

et nul besoin de prendre la voiture pour les trouver...
inutile de prendre le risque de glisser....
les légumes du potager....ils sont à portée...
J'espère que vous aussi vous aurez une bonne soupe à manger....
A bientôt et attention.....ça peut glisser....
Très belle journée
à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai encore le goût à la bouche tellement je me suis régalée !!! C'était encore tellement meilleur que ce que chacun peut imaginer !!!!!!!!!!! Pour un menu improvisé, c'était digne du restaurant d'un palais, voire d'un palace 6 étoiles !!!! <br /> <br /> MERCI♥♥♥
Répondre
M
Miam Miam... bonne, belle, nourrissante... du bonheur... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous les cousins....
Répondre
F
Puis-je passer commande du même menu pour le mois prochain?
Répondre
H
la bonne soupe !!! comme les vieux d'autrefois,,mon homme y met du pain dedans,,puis il mange un bout de fromage,,un fruit ,,voilà bien souvent le repas du soir de mon homme,,bises gelées
Répondre
M
La soupe de l' amitié, ça réchauffe les cœurs et le nez, chez nous, c' est tous les soirs,c'est bon pour moi.<br /> <br /> Et de plus partagée avec amitié , c'est mieux.
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité