Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2015

25 MARS - pas de transport s'il fait froid et mouillé...

25 MARS................................................

Il faisait gla gla...et c'était tout mouillé.....
hier....tous les voyages ont été annulés.....
le transport n'a pas été assuré....
personne n'a pu monter....

roll

Habituellement tous les jours le véhicule est chargé...
direction la serre tunnel chaude et éclairée....
les passagers passent la journée à se dorer....

 

23-plants serre (2)

j'espère qu'ils ne se sont pas ennuyés
et que cette petite pause n'abimera pas leur teint hâlé....
ils sont restés bien exposés...
derrière les fenêtres bien fermées...
mais le soleil s'était absenté.

24-semis (2)

24-semis (1)

24-semis (3)

Aujourd'hui malgré une petite gelée...
le soleil brille...ah s'il pouvait rester....

25-lever du soleil (3)

 Alors les transports pourraient recommencer...
dans la serre tunnel, il pourrait faire entre 15 et 35 degrés....
quoi qu'il en soit, je dois dire que le soleil en train de se lever...
c'est un spectacle dont je ne pourrai me lasser.....

25-lever du soleil (2)

Avec la passion potager...
je prends le temps de regarder, d'analyser, d'apprécier....
tant de choses dépendent du temps et des degrés....
sans cette passion...je pense que j'aurais survolé....
aurais-je même vu que le soleil ce matin était de toute beauté......
je serais peut-être passée à côté....
sans voir ni regarder..

9-lever de soleil (2)

MERCI à toi soleil d'être là dès le lever.....
MERCI à toi passion potager pour la qualité que tu peux ajouter..

le soleil brille aussi chez vous ...je peux l'espérer....
A bientôt et très belle journée
à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, là ou nous sommes, on avait du soleil, mais la tramontane soufflait si fort que de 9° affiché, ça donnait environ 2°. les neiges éternelles y sont pour quelques choses.Tes plants sont bien beau, je trouve. bonne journée à vous deux. Bises
Répondre
H
le soleil n'a pas du tout brillé chez nous,tres froid et ce matin quelques flocons mélangés à la pluie,,un grand vent froid,,mais demain le soleil revient,je l'espére dans la serre tous les plants sont couvert avec trois épaisseurs de papier bulles pour éviter le gel,,
Répondre
A
Ici grisaille egayée par vos petits courriers qui m'inspirent et dont la lecture enjolive mes matins<br /> <br /> Grand merci Brigitte pour ces petits matins....<br /> <br /> Fanfan
Répondre
G
Bonjour Brigitte,<br /> <br /> <br /> <br /> Même s'il ne fait pas très chaud aujourd'hui, ce beau soleil matinal a déjà chauffé la serre d'où je sors à l'instant. Je viens de faire un premier tour les mains dans les poches et maintenant je vais prendre les outils pour une belle journée en perspective.<br /> <br /> Qu'est ce qu'ils sont beaux tous tes plants!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité