Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2015

30 AVRIL - des laitues si grosses que je ne peux plus passer

30 AVRIL...............................................

Il fait tellement bon dans la serre ouverte ou fermée
que les laitues se développent sans se freiner....

29-laitues (3)

29-laitues (6)

29-laitues (9)

lorsque j'en coupe une...celle d'à côté en profite pour s'étaler....
On dirait qu'elles ne rêvent que d'obésité....

29-laitues (5)

Mais attention...à vouloir trop gonfler.....
ça pourrait bien mal se terminer....
déborder à droite, à gauche et sur le côté...c'est risqué....
il ne reste plus de place pour marcher.

29-laitues (18)

dans la serre, la place est limitée
et mes pieds sans être démesurés
sont quand même bien développés...

pieds

Trop tard....j'entends craquer....
je viens de marcher sur une feuille très développée....

29-laitues (19)

Dommage mais il faut bien que je pose les pieds....
Attention les laitues.... vous êtes magnifiques ...mais maintenant...STOPPEZ...
à plus vous développer, vous prenez le risque d'être piétinées...
Je reviens tout à l'heure voir si vous m'avez écoutée...
non mais...j'ai besoin de place pour passer....

29-laitues (9)

Bon, je m'éloigne, n'essayez pas d'en profiter...
j'ai beau très fort vous aimer...
la place, ça doit se partager...
A très bientôt et très belle journée...
à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbes laitues !!!!! je me bat avec les limaces pour en avoir des moins belles que cela
Répondre
H
quelles belles salades !!! avec une seule tu fais deux repas,,,bises
Répondre
C
La salade c'est pour tous les jours chez toi (lol) !! Et joli les pieds !!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon premier Mai empli de bonheur et bien fleuri !<br /> <br /> Bises du soir !<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Bonjour, dis donc ça ne rigole pas ce matin, mais bon, comme je sais que vous aimez la salade, ça ne va pas durer.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
J
super!!!! et les tomates poussent bien aussi ;)
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité