Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2015

27 MAI - des haricots...OUI....mais juste une poignée.

27 MAI........................................................

En avant première par rapport au potager....
les premiers haricots de la serre sont à point pour être récoltés...

26-1ers haricots verts serre (3)

26-1ers haricots verts serre (2)

deux petits rangs ....bien sûr...il n'y en aura pas des quantités....
mais c'est sûr, ils seront de qualité....
j'aurais dû en semer plus mais la place est limitée....

26-1ers haricots verts serre (5)

ça n'est que le début....j'en suis sûre, mon amoureux va être enchanté...
il adore les haricots verts de potager

26-1ers haricots verts serre (4)

Et voilà....une belle poignée....
ce soir...avec amour je vais les cuisiner....

26-1ers haricots verts serre (1)

Mais, c'est décidé....je ne vais pas les manger.....
il sera si content mon amoureux de s'en régaler.
ça sera mon cadeau de la journée....
Il adore les cadeaux aussi raffinés...

haricots fagot

J'en mangerai plus tard lorsqu'il y en aura en quantité....
moi ce que j'aime avant tout c'est cultiver....
et voir les gourmets se régaler.

Mon amoureux pour contenter ma passion potager
me laisse ENTIERE liberté.....
Je peux investir tous les petits coins où qu'ils soient placés....
même à côté de la porte d'entrée....

27-potager porte d'entrée (1)

et même parfois, il vient m'encourager....
alors, il est juste que la première poignée de haricots lui soit réservée...

26-1ers haricots verts serre (6)

La vie, c'est un échange de bons procédés.....
une poignée de haricots de potager
contre une entière liberté....
il me semble que c'est là un cadeau approprié....
alors vive mon amoureux et les 1ers haricots de l'année....
vive cette journée très ensoleillée....
à bientôt et très belle journée
à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
peu mais beaux et se n'est qu'un début,,dans quelques le panier sera plein,,je commence à ramasser les petits pois,,bises
Répondre
S
Les premiers haricots que j'ai semé montrent déjà le bout de leur nez. Il s'agit d'haricots nains violets. Ils sont en pleine terre et je n'ai pas de serre. IIci, dans le sud, la nuit la température est autour de 14 -15 ° et le vent qui a soufflé fort depuis une semaine malmène un peu mes légumes.
Répondre
C
SUPER ! chez moi, dans la Haute-Saône, il a encore gelé cette nuit ! les potirons, potimarons....n'ont pas apprécié !!! pfff ! nous, qui commençons le jardinage sommes bien déçus mais nous n'y pouvons rien. Les saints de glace durent cette année !
Répondre
C
Magnifiques ! Bisous
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité