Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2015

10 JUILLET - juste une petite bribe d'un jour de juillet

10 JUILLET..................................................

Non, non, ma charette rouillée n'est pas arrivée seule sur ce chemin ombré..
je l'ai poussée....
Elle est si pratique pour les voyages organisés...
ça secoue et il faut se cramponner...
et c'est si chouette pour observer .....
tout ce que dame nature peut nous montrer

9 juillet (3)

Bon....mais assez parlé....
pour venir ça descendait mais maintenant, il va falloir grimper....
heureusement....pour l'aide, il suffit de demander....

9 juillet (1)

Mais,  il ne faut quand même pas oublier
que même en vacances...les poules sont toujours au poulailler...
une petite visite et les oeufs à ramasser....
et pour moi, tout devient léger...
que c'est bon d'être aidée....

9 juillet (10)

9 juillet (21)

9 juillet (15)

C'est vrai qu'avec le travail en équipe, je vais moins au potager...
il ne se vexe pas et continue de donner...

7-tomates (1)

1-concombres (8)

5-épépineuse framboises (3)

28-récolte du jour-courgettes-haricots-carottes (1)

9-fraises (1)

11-mûres

la vie est bien belle lorsque l'on peut tout partager....
les jours se suivent et essaient de se ressembler....
des rires et des bonnes choses à manger....
ça c'est le bonheur de l'été...
Alors, très bonne journée à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel plaisir de promener en carriole avec ses petits enfants ! Les enfants prennent tout notre temps mais quel bonheur !
Répondre
A
Adorables et délicieuses images, belle journée
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité