Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2015

JUILLET 2015

JUILLET 2015

 

Toutes les histoires de JUILLET de PASSION POTAGER
pour lire, il suffit de cliquer.....


1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 -
15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 
25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - JUILLET 2015

 1 - la petite histoire du 1er juillet 
un rideau naturel protège mes tomates du soleil qui pourrait les brûler"

 2 - la petite histoire du 2 juillet 
" des concombres tout l'été"

 3 - la petite histoire du 3 juillet
"Mais....qu'est-ce que c'est????"

 4 - la petite histoire du 4 juillet 
"haricots lacto-fermentés..haricots conservés"

 5 -la petite histoire du 5 juillet
"Haricots Tarbais...OUI....mais un seul semé...pas 5 ou 6 par poquet"

 6 - la petite histoire du 6 juillet 
"des tomates du potager...rouges, jaunes, brunes et orangées"

 7 - la petite histoire du 7 juillet 
"au four, au moulin....et dans le champ d'à côté"

 8 - la petite histoire du 8 juillet 
"quel bonheur d'être aidée....haricots verts ramés."

 9 - la petite histoire du 9 juillet 
" des petites, des grosses, des énormes...des fraises de juillet"

 10 - la petite histoire du 10 juillet 
"juste une petite bribe d'un jour de juillet"

 11 - la petite histoire du 11 juillet 
"petits plants de poireaux deviendront grands....?????"

 12 - la petite histoire du 12 juillet 
"en panier, en casier, en saladier...des tomates de potager"

13 _

14 -

15 -

16 - la petite histoire du 16 juillet
" échalottes, oignons...et vous...vous en avez????"

 17 - la petite histoire du 17 juillet 
"conserves de coulis de tomates concentré"

  18 -  la petite histoire du 18 juillet 
" le cuir de fruits....vous connaissez???"

 19 - la petite histoire du 19 juillet 
"tresses d'échalottes...je ne fais que débuter"

 20 - la petite histoire du 20 juillet
" les secret d'un potager à peine grillé"

 21 - la petite histoire du 21 juillet 
"allez...c'est parti pour les figues séchées"

 22 - la petite histoire du 22 juillet 
"il suffit de chanter"

 23 - la petite histoire du 23 juillet 
"potimarrons....tomates....abondance et qualité"

 24 - la petite histoire du 24 juillet 
des tomates de potager...et des tomates séchées"

 25 - la petite histoire du 25 juillet 
"raisins de potager"

26

 

24-jus de tomates vertes (2)

 

 

 

27 - la petite histoire du 27 juillet 

"tomates vertes et taboulé"

28

24-carottes (2)

 

 

 

29 - la petite histoire du 29 juillet 
"des carottes comme on aime les manger"

30

04-framboisiers (8)

 

 

 

 

 

 

 31 - la petite histoire du 31 juillet
"framboisiers géants .....faciles à récolter "

Publicité
Publicité
Commentaires
L
holala !!magnifiques légumes,j'aime la façon comme les légumes sont présenté,et la cueillette des pommes... que du bonheur la campagne!!<br /> <br /> moi aussi j'aime me retrouvé dans le potager,et récolter nos beaux légumes,je fais des bocaux de betteraves rouges, ratatouille et bien sur des haricots verts<br /> <br /> j'habite la Franche Comté,j'ai un blog ( les créations de lolotte 6450069)si tu veux y faire un p'tit tour!!bon mois d'Août,bonne journée, bises
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité