Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
3 août 2015

3 AOUT - à quand la prochaine histoire de passion potager

3 AOUT......................................................

JUILLET...........AOUT..........difficile d'être partout.......
je débute avec une tablette tactile....et le clou.....
le four et le moulin sont éloignés.....
ne me permettant pas toujours de raconter....
alors.....patience, ça va bientôt s'arranger....
je vais retrouver à temps plein le potager.

P1210661

Je ne vous oublie pas....vous êtes constamment dans mes pensées
vous qui passez me lire et m'encourager
vous qui ajoutez à ma vie tant de qualité
à très bientôt .......si on me laisse rentrer....
j'ai été "enlevée"....
A bientôt et très belle journée
à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de très belles vacances.
Répondre
C
Bonjour à vous ,je viens de découvrir votre blog ,et ce qui ma fait y entrer c'est votre entête "Je suis née dans un potager " quelle belle phrase je mis retrouve avec autrefois mon cher papa !Je regarde avec impatience mes mails !<br /> <br /> Cordialement ...
Répondre
S
bonnes vacances alors ! Tiens; c'est une photo que je connais : la ville de Martigues avec le pont autoroutier ; moi, j'habite de l'autre coté de l'Etang de Berre.<br /> <br /> Bonne chance pour la maitrise de la tablette : je n'ai pas encore tout compris à la mienne et je l'utilise surtout pour voir mes photos en les agrandissant ou en zoomant sur des parties. Encore merci pour tous les renseignements et pour le temps que vous nous consacrez.
Répondre
M
Bonne vacances !!!!!<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
AS-tu besoin de secours, tua as été enlevée ? je vais lancer un avis de recherche. Un amoureux trop empressé qui a fait le coup. Dés que tu peux dis nous en plus et on saura ou chercher.hahaha!<br /> <br /> Bonnes petites vacances.<br /> <br /> Bisous
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité