Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
31 août 2015

31 AOUT - pas de framboises mouillées...

31 AOUT.............................................

Il paraît qu'aujourd'hui, le ciel va pleurer....
est-ce parce-que beaucoup, les vacances ne sont plus d'actualité...
est-ce parce-que ce soir...août doit s'en aller...

2014 - AOUT

En tout cas, pour l'instant, le jour à peine levé...
pas une goutte, rien de mouillé...
alors, ni une, ni deux....je ne peux ici m'attarder...
les framboises doivent être récoltées...
avant que la pluie ne commence à tomber...

27-framboises

Alors...à bientôt et très belle journée
à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , moi aussi je vais changer mes framboisiers, cette année, la récolte était piètre. Bonne journée.
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour vos beaux partagés quotidiens. Jardiner est un plaisir, vous lire une valeur ajoutée ..,, plein d idées d enthousiasme , en quelques sortes un booster!<br /> <br /> Vous me donnez l idee de repenser mon carré de framboises.... Dont je ne connais plus les variétés et dont certaines sont sans grand intérêt .<br /> <br /> Quelles variétés conseilleriez vous : beaux fruits goûteux et récolte échelonnée ?<br /> <br /> Bonne journée a vous dans votre jardin!<br /> <br /> Dan
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité