Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2015

DECEMBRE 2015

DECEMBRE 2015

résumé de toutes les petites histoires de PASSION POTAGER
pour les voir, il suffit de cliquer...
sur la date ou sur l'image ou sur les mots soulignés

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7- 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 -
14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19- 20 -  21 - 22 - 23 -
24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 -

28-betteraves (4)

1 - la petite histoire du 1er décembre
"des betteraves creusées...NON NON...rien de désespéré"

 



1-potager (1)

3 - la petite histoire du 3 décembre
"c'est fou ce que ranger le potager...ça peut me faire gamberger"

 



3-pommes de terre (2)

5 - La petite histoire du 5 décembre
"DES POMMES DE TERRE déjà germées"

 



1-poules et potimarron (32)

7 - la petite histoire du 7 décembre
" potimarrons râpés...un flop au poulailler"

 

 

7-artichaut (9)

9 - la petite histoire du 9 décembre
" ARTICHAUTS...juste pour la beauté"

 



line et willy

11 - la petite histoire du 11 décembre
"ATTENTION...le manque de potager peut occasionner...
des effets secondaires...retour dans le passé"

 

 

13-chayotte-aigre doux (5)

13 - la petite histoire du 13 décembre
"les chayottes à l'aigre doux, ça peut se tenter...et noyaux se planter"

 



camping car -

15 - la petite histoire du 15 décembre
"la serre est fermée...et si on allait voyager"

 



15-oeufs à la tomate (4)

17 - la petite histoire du 17 décembre
" à table...c'est prêt à manger"

 



darty caisse

20 - la petite histoire du 20 décembre
"Une souris des champs égarée en supermarché"

 

 

21-pot au feu (1)

22- la petite histoire du 22 décembre
"faire la fête en toute simplicité"

 



23-chayottes (3) - Copie

24 - la petite histoire du 24 décembre
"j'aime expérimenter"

 

 

 

 

 

 

 

26-mamy philo 2

26 - la petite histoire du 26 décembre
"NOEL est passé...Mamy Philo...mon modèle...il ne me manque que le tablier"

 

 

8-Sidi-ouaissai (2)

29 - la petite histoire du 29 décembre
" DECEMBRE....JANVIER...FEVRIER...."

 

 

 

2015

31 - la petite histoire du 31 décembre
"2015 en résumé...j'ai gagné...je suis milliardaire...."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité