Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2016

2 JANVIER - BONNE ANNEE

2 JANVIER.................................................

Pour commencer cette année du bon pied....
j'ouvre la porte à tout le meilleur qui peut m'arriver...

PORTE

la clé sera enfouie dans ma poche ou jetée....
inutile de verrouiller....

clé

 

Je l'aisse mon oeil trainer....
sur tout ce que le monde peut m'apporter
et sur tout ce que je peux faire pour ne pas l'abimer....

globe

Chaque année qui passe c'est du plus d'engrangé...
du savoir d'ajouté....
MERCI à vous tous et toutes pour vos messages de bonne année...
je les ai reçus avec émotion et je m'en suis régalée...
à mon tour maintenant de vous souhaiter tout le meilleur qui va arriver...
prenez et ne laissez pas la porte fermée....

porte fermée

BONNE année à vous tous et toutes avec toute mon amitié...
que vous habitiez près de moi ou éloignés.....
en France et dans le monde entier.
A bientôt pour un janvier ensoleillé...
tissez votre toile pour que le bonheur ne puisse pas s'échapper...
mais laissez quelques trous pour que les ombres puissent s'en aller....

toile d'araignée

des milliers de baisers à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très Joyeuse Année Brigitte, à toi, à ton amoureux et à tous les tiens, proches ou éloignés<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
N
Merci à vous aussi très bonne année avec pleins de fruits et légumes !
Répondre
B
Un jour j'ai tapé sur mon clavier jardin fleuri et voici deux ans déjà que je suis une lectrice assidue de votre merveilleux blog. Je profite de la nouvelle année pour enfin oser m'exprimer et vous adresser mes meilleurs voeux ainsi qu'à votre petite famille. Je me retrouve beaucoup en vous et je m'appelle aussi Brigitte. Le bonheur je crois qu'on l'a trouvé quand on a une famille, un petit coin de terre et qu'on a des yeux et un coeur pour profiter de la moindre parcelle de vie végétale ou animale. Merci de continuer à nous régaler de vos petits mots, photos, conseils. Amitiés
Répondre
S
plein de bonheur pour cette nouvelle année Brigitte!! au plaisir de te lire
Répondre
L
Très belle année Brigitte, merci pour ces beaux moments partagés, j attends avec impatience le début de la nouvelle saison :)
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité