Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2014

13 AVRIL - mais pourquoi ses mains ne sont-elles pas dorées

13 AVRIL...........................................................

"Mais pourquoi ses mains ne sont-elles pas dorées"

En ce printemps à peine à la moitié..
je peux dire que mon amoureux sait s'occuper.
ATTENTION, j
e ne propose pas ses services, j'ai l'exclusivité...

4- paillage (1)

Je peux quand même résumer
en disant qu'il sait tailler...

20-jardinage (6)

tronçonner...

180314 055

broyer

180314 057

jouer aux cartes et parfois gagner...
en France comme à l'étranger...

12-beloter

bricoler, réparer....

12-bricoler

jouer au ping pong même sans table homologuée...

12-ping pong

se régaler d'une simple glace vanillée..

12-se régaler

conduire un tracteur rouillé...

13-taille haies étang (28)

rêver

1 juin - pesalis à vélo (6)

pédaler

P1170396

Réparer un vélo crevé

NOIRMOUTIERS (50)

se couper les cheveux avec uniformité

le croisic

Manipuler son téléphone avec doigté

P1170347

Peindre sans dépasser

5 oct 2013-peinture (1)

rénover

nov 2013- (4) 

faire des tranchées

12 janv abri tracteur ) (1)

bétonner

31-poteaux étang (3)

faire des acrobaties dans le puits..là, faudrait pas exagérer...

24-pompe puits (1)

daller

10-allée (20)

manger de la mousse chocolatée

6-savarin-framboise et chocolat (10)

ou de la confiture parfumée

04-anniversaire (1)

trinquer

3-vin de noix

écosser

14-haricots blancs (5)

Préparer ce qui m'est trop compliqué
dans le potager

24-épandage compost (6)

se promener

13-14 avril 2013 -retour pescalis(210)

et je pourrais ainsi continuer...
sans avoir beaucoup à chercher.
parfois, je me demande pourquoi ses mains ne sont pas dorées...
elles sont en or alors ça serait justifié.

nov 2013- (17)

A bientôt et très belle journée
à vous en particulier
et au monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir votre blog et je vous trouve juste formidable. Belle continuation.
Répondre
L
Un joli billet pour votre bien aimé.....
Répondre
M
Comme c'est beau cette façon de parler de son amoureux ! !<br /> <br /> je pourrais presque piquer ce si joli texte, tellement j'ai le même à la maison....<br /> <br /> Bravo de nous montrer que l'amour existe....et qu'il est fait de quotidien, de tendresse, et d'effort.....<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
<3 tellement beau, merci pour ce blog
Répondre
P
Sans vous connaître ,je vous connais!<br /> <br /> Sans vous avoir vu, je vous apprécie!<br /> <br /> L,amour n,était pas toutes ces petites choses au quotidien!<br /> <br /> Je pense à vous ..<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Patriçia
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité