Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION POTAGER
Derniers commentaires
Archives
14 février 2019

SAISON 2019 au potager sur PASSION POTAGER suite.....

la saison 2019 au potager va commencer...
RENDEZ-VOUS sur

PASSION POTAGER suite

http://potagerjetaime.canalblog.com

inscrivez-vous à la newsletter de ce 2ème blog 
qui a pris la suite depuis 2017 de passion potager

ci-dessous la page d'accueil de passion potager suite...
avec la présentation et l'accès aux archives de ces deux dernières années

A BIENTOT SUR PASSION POTAGER suite

_______________________________________________________

une passion....2 blogs

Blogs potagers d'une "potagère"....retraitée.... qui aime causer.......................
de son amoureux, des poules du poulailler, du potager
et de tous les petits bonheurs journaliers....
en DEUX-SEVRES (79) FRANCE

28-serre-tomates-raisins (29)

sans un peu de terre, ces blogs ne pourraient pas exister....
respect à ma terre et MERCI la vie de me l'avoir prêtée...
 
blog 1-passion potager                
blog 2-passion potager suite

bannière oignons carrée   - bannière passion potager suite

JANVIER - FEVRIERMARS -AVRIL MAI - JUINJUILLET - AOUT  - 
SEPTEMBRE - OCTOBRE - NOVEMBRE - DECEMBRE 2017

JANVIER FEVRIER MARS -  AVRIL - MAI JUIN -JUILLET 
AOUT - SEPTEMBRE - OCTOBRE NOVEMBRE-DECEMBRE 2018

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 -11
12 -13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 -21
22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28  
FEVRIER 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Que pensez-vous des gourdes isothermes comme celles-ci https://iso-gourde.com/collections/gourdes-isothermes<br /> <br /> Sont-elles de bonnes alternatives écologiques pour remplacer les bouteilles plastiques?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
Vous êtes extraordinaire, c’est bien écrit, vos images sont belles, je vous remercie
Répondre
B
génial...👍👏💋
Répondre
PASSION POTAGER
Publicité
PASSION POTAGER
  • Je suis née dans un potager, j'ai aimé et j'y suis restée - Dès mon plus jeune âge, mes parents qui avaient 8 enfants, m'ont donné le goût du potager.Nous habitions dans un cadre superbe avec un grand jardin, entouré de murs et d'eau, propice au jardinage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
623 abonnés
Pages
Publicité